Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


santiago de cuba

Général

Salut a tous les forummeurs,

Je suis à la recherche de commentaire pour l'hôtel Brisas sierra mar.  Combien de temps de aeroport

 

Les brochures disent 1h. 45 mais tu peux mettre un bon 2 heures, les chemins étant très mauvais.

j'y suis allé,  et j'ai bien aimé  Glisser et Déposer

Est-ce qu'il y a un kiosque à l'hôtel ou tout près où l'on peut louer un scooter.

 j'ai une photo,  on voit des velo , pas certain pour moto,   je te dit ca ce soir,  j'y au travail

je te dirais facilement 1:45 minutes et pas dans de belle conditions routieres,mais..........qu`est-ce-que j`ai aimée cette région,les gens sont cultivés,la température y est plus clémente,les employés du brisas sont tellement adorables,la bouffe c`était correct,les chambres confortables quoique vieillottes,c`est beaucoup moins touristiques que varadero ou les cayos.....surement pour les plages...et c`est assez isolé,mais si vous aimé le contacte avec le peuple,vous serez servi.

c`est pour moi ,la plus belle région de Cuba

oups, j`ai oublié de vous dire qu`ils pretent des velos à volonté y a aussi de scooters, et c`était pas dispendieux

brisas sierra mar, 

http://img112.imageshack.us/my.php?image=photo040sy1.jpg

Pour les scooters moi j'en avais louer un et c'est vrai que ce n'étais pas dispendieux mais attention aux chemins moi avec mon fils suis allé au petit village Chivirico et les environs il n'y avait personne sur la route seulement nous.Mais je ne conseille pas d'en louer si tu n'est pas habitué.Disons qu'on roule pas en ligne droite on contourne....

J'ai beaucoup aimée cet hotel,j'ai apprécier que le peuple soit traité égal à nous,ils mangeaient même avec nous(les travailleurs de l'hotel).En plus ils avaient ouvert un resto à côté,délicieux en passant.J'ai aimée que l'hotel sois bâti sur une montagne.Mais oublie la mer.Moi j'y suis allé au mois de février et il n'y avait personnes à la plage je me demandais pourquoi je me suis dis que ça devait être parce qu'elle est très foncée mais non je m'y suis rendue et ça commencait à gratter j'avais environ 100 petites bibittes noires sur moi.Mais on n'a l'impression que la piscine est sur le toit de l'hotel alors pour une fois ça me suffisais.Mais malgré la plage j'ai vraiment aimée ce coin pays.Très différent.Très chaleureux.Il est dans ma mire pour Noël.

Mariposa30

J'aimerais savoir a combien de temps en autobus sommes nous du centre-ville(Santiago) si je suis au brisas sierra mar.  Quel est la meilleurs place et le meilleur prix pour les appels au canada,  a l'hôtel ou téléphonique public.

Quel était le prix pour la location du scooter soit a l'heure ou a la journée si vous vous en souvenez.

Merci a l'avance!

commenter
Répondre