Que pensez-vous du Club Amigo d'Holguin pour 2 semaine en mars pour 1518/pp ?
Puis-je avoir mieu ailleur pour le meme prix ?
Bonne soirée !
Â
Sylvain
Que pensez-vous du Club Amigo d'Holguin pour 2 semaine en mars pour 1518/pp ?
Puis-je avoir mieu ailleur pour le meme prix ?
Bonne soirée !
Â
Sylvain
Par brancher Le 8 novembre 2008, 18:47
Le club amigo holguin contient tu 1 ou 3 piscines ???
0 réponse
Répondre
Par laboom Le 8 novembre 2008, 19:37
je ne crois pas que Guardalavaca soit mieux en activités ou en action que Trinidad bien au contraire.......pour avoir fait les 2.endroits...............
Guardalavaca pour aller en ville a Holguin il s 'agit d,une bonne heure de taxi, un sens....
0 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 8 novembre 2008, 21:09
Si ce prix est pour début mars, c'est correct parce que ça coincide avec la semaine de relâche, donc un peu plus cher. Mais si c'est pour plus tard en mars, je pense que vous devriez attendre, il me semble que ça devrait baisser. C'est pour quelle section de l'hôtel?? Parce que votre confort sera très différent d'une section à l'autre. 1-Villas 2-Cameleon 3-Atlantico 4-Guardalavaca
Il y a 4 piscines au Club Amigo, c'est un assez grand site avec beaucoup de services (3 buffets, 4 snacks bars, 3 lobby, etc). C'est un trois étoiles honnête. La bouffe n'est pas super, mais la plage est très belle, les employés sont sympas, la clientèle est funny et il y a de l'ambiance le soir si vous sortez un peu du site.
0 réponse
Répondre
Par rochpare Le 8 novembre 2008, 22:41
Hola Yolanda vous n'êtes pas encore parti, je croyais que vous partiez en fin de semaine.
C'est pour quand le départ pour Varadero et de quel endroit?
Moi je suis un peu inquiète pour la température mais une chance que je suis au Cuatro 2 semaines donc je vais surement avoir un peu de soleil.
bye
mj41
1 réponse
Répondre
Par guijo Le 8 novembre 2008, 22:48
Hola ti-pou2 non je pars samedi avec sunwing pour une semaine, 2 semaines aucun problème le température va se refaire une beautée pour vous et nous samedi, je suis bien confiante et ne regarder pas les sites de météos c'est souvent pas la même chose que rendu là-bas, oui pour l'ouragan mais varadéro moins toucher, la bière sera bonne quand même et on ne fera pas la bouffe on va rencontré des gens intéressants etc. bonnes vacances à vous deux
2 réponses
Répondre
Par brancher Le 8 novembre 2008, 23:12
Non mais cé quoi cette fichu manie la... ma question étais cé tu un bon hotel, pis la on se penserai a une émission de bitcherie de moi j'aime mieu le luxe, et toi té une poule mouiller...
Si vous avez envie de vous débattre sur le sujet suis-je une poule de luxe ou une snobe qui veut pas voir de la pauvreté, ben Criss faite vous une autre discussion, pis arreter de vous regarder le nombril. Le forum est ici pour aider les gens a bien choisir leur destination voyage, pas a savoir que vous peter plus haut que le trou...
Sylvain
1 réponse
Répondre
Par nul_part Le 9 novembre 2008, 07:16
Voilà, la discussion devrait maintenant être close.
0 réponse
Répondre
Par rochpare Le 8 novembre 2008, 23:18
Donc on se revoit le 16 à la calle 62
bye
mj41
0 réponse
Répondre