Qui sera au Portillo Samana le 24 novembre, nous y serons pour 2 semaines
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui sera au Portillo Samana le 24 novembre, nous y serons pour 2 semaines
Par jclaude Le 13 novembre 2008, 07:45
Moi je serais la le 17 ,une semaine avant toi
0 réponse
Répondre
Par jclaude Le 13 novembre 2008, 08:51
1 réponse
Répondre
Par jggbrien Le 13 novembre 2008, 16:34
Bonjour jclaude,
tu vas y être pour 2 ou 1 semaine si c'est 2 on va surement se voir ta 2ième semain
e 
0 réponse
Répondre