Forum | Voyages à Rabais®

Pour Riki ou Linou

Général

Nous partons pour le Villa Cojimar dimanche. J'aimerais savoir s'il y a une personne en particulier à qui je dois adresser mes demandes spéciales par courriel. Je crois que vous avez déjà nommé le nom d'une employée qui était très gentille. Et autre petite question, est-ce que les pantalons longs sont exigés pour les monsieurs au souper. Nous avons super hâte de partir car nous reprenons notre semaine de vacances qui avait été gâchée par le passage de Ike en septembre. Et dire que nous avions prévu partir la fin de semaine passée mais il n'y avait plus de disponibilités quand est venu le moment de réserver. Nous avons eut de la chance car cette fois, c'est Paloma qui nous aurait bousillé notre semaine. On ne peut pas toujours être malchanceux....

Tammy

Bonjour je ne suis pas Riki ou Linou, mais pour l'information je l'avais déjà reçu de Riki. La personne ressource là bas est Noelvis Caballero Sosa  elle est très gentille et pour ce qui est des pantalons c'est pas obligatoire. Je te souhaite de super de belle vacances et demande une chambre sur le bord de la mer nous on avait le 121 et c'était très bien.

Freedom

Présentement Noelvis est en congé maternité donc c'est quelqu'un d'autre qui la remplace et je ne sais pas c'est qui...

Pour les chambres, les villas 38 et 39 étaient parfaites

pour les restos, un bermuda propre est suffisant

tu vas passer des vacances merveilleuses!

Tu diras bonjour à Celia (resto italien) Padyllo (casse croute) et tous les autres!

riki

Merci beaucoup à vous 2 pour les informations, c'est très apprécié. Et riki, je vais transmettre tes salutations à Célia et Padyllo.

Tammy

En effet Noelvis est en conger de maternité elle accouche la semaine prochaine normalement ou cette semaine la personne qui la remplace est Lolita ....

Mais tu peux adresser ta demande aussi à la réception et je suis certaine qu'il ferons tout pour te satisfaire ..........

Dit bonjour à Aysa au buffet elle est toute petite et bien drôle dit bonjour de Line et que j'arrive bientôt le 28 déc ......je te donne que elle comme nom car si je te demande de dire bonjour à tout mes amis là-bas tu va y passer tout tes vacances ja ja jaaaa

bon voyage et surtout reviens nous dire tes commantaires car moi j'y vais depuis 2002 cé mon petit paradis .... j'allais ailleurs aussi mais je revines toujours la ....

Linou

commenter
Répondre