Roudoudounne à Marseille

Général

Je viens de parler à ma Roudoudounne qui achève un court séjour de 9 jours en France. Elle est allé voir sa fille à Toulouse... et elle m'a laissé derrière ! Glisser et Déposer Elle a donc passé quelques jours à Paris, Marseille, Toulouse, Carcassonne.... Glisser et Déposer Et elle me remet en chasse de notre séjour de décembre dans le Sud ! Bon bien, va falloir réserver ! J'avais un peu négligé mes recherches..... Je repars le moteur.... Bayahibe ? Punta Cana ? Costa Rica ? Ça vous arrive de ne plus savoir ? Et elle veut qu'on aille en Europe en juin ...

Roudoudou

Ce n'est pas drôle d'être obligé de voyager comme ça !Glisser et Déposer

Farce à part profitez-en car la vie n'est pas une pratique.

CubajoGlisser et Déposer

Suggestion pour Roudoudou....

Mets toutes les places sur que tu as mentionnées sur un jeu de fléchettes....et go ! haha Tu vas sûrement faire un BullseyeGlisser et Déposer

Mais dans les endroits que tu a mentionnés....Punta Cana c'est pas mal beau ! Glisser et Déposer Pour un séjour de farniente en s'entend ( moi c,est ce que je ferai en Mars....plage...lecture...bouffe...drink....dodo....plage....lecture...un petit peu d'exercises de temps en temps mais pas trop ! haha )

Bonne recherche

Dominica

Le toujours plus qu'excellent 'RouGlisser et Déposer Ma suggestion pour décembre: Le EdeNH de Punta Cana, ou nous sommes allés le mois dernier... et ou nous retournons en janvierGlisser et Déposer L'hôtel a moins d'un an et le ro(u)dage est bien complété. En tant qu'habitué du Bahia Principe de Punta Cana, je considère ces deux bons hôtels pas mal d'égal calibre, mais le EdeNH "sortira" probablement moins cher. Pour une semaine de détente et de repos, je recommande fortement, cher amiGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Quelle est la date de votre départ??  Je suis également à la recherche d'une destination pour le 14 décembre. Petit changement à l'horaire on devait partir deux semaines, mais l'employeur de mon chum lui autorise finalement 1 semaine en décembre et une semaine en janvier, c'est pal mal poche. Moi j'ai adoré Punta Cana, on était au Bahia Principe en janvier 2007.  Lâche pas Roudoudou, dans le couple ça en prend un pour choisir la destination selon les critères de l'autre. C'est un gros travail, mais on va y arriver.Glisser et Déposer

ManonGlisser et Déposer

Et elle veut qu'on aille en Europe en juin !!! comme je l a comprends Glisser et Déposer

Ce qui serait drole c est qu elle revienne avec l accent du midiGlisser et Déposer

commenter
Répondre