J'hésite!!!!!

Général

Bonjour!!!

J'hésite entre 2 hôtels pour notre voyage!!!  Selon votre expérience, pouvez vous m'éclairer sur mon choix?  Je ne suis jamais allée à Cuba...et pour nous la nourriture est très importante puisque nous y allons avec nos enfants (1 et 3 ans)

Le Sirenis La Salinas ou le Iberostar Playa Alameda?

Merci de m'aider!Glisser et Déposer

Ti-brin

Bonsoir, pour la bouffe le Iberostar Playa Alamanda. Quand je suis allé en septembre à Varadero beaucoup de mauvais commentaires pour la bouffe au Sirenis La Salinas. Tandis que la chaine Iberostar on ne se trompe pas.Sêrement que quelques forumeurs pourraient le confirmer.MonalisaGlisser et Déposer

Merci monalisa!!!  J'aimerais bien avoir d'autres opinions si vous avez séjourné  dans l'un ou l'autre de ces hôtels!!!  Merci à l'avance!!

Ti-brin

Glisser et Déposer

Bonjour Monalisa, j'aurais une petite question pour toi qui est allée au  Iberostar Playa Alamanda. Est-ce qu'il a des prises comme ici , histoire de recharger les batteries de caméra.

Merci !

N'allez pas au Sirenis La Salina, la bouffe n'est vraiment pas bonne et toujours pareil toute les jours. Sans aucun doute aller au Iberostar.

Savez-vous si les activités( planche à voile, kayak,etc.) sont réduites ou même annulées lorsque c'est Pâques à Cuba?

Bonjour Ti-brin,

J'étais au Sirenis La Salina la première semaine d'octobre et la bouffe au buffet était très ordinaire, je ne sais pas si c'est parce que c'était hors-saison mais bon c'était très répétitif, des plats réchauffés.... Les restaurants à la carte étaient très bons. J'ai fait le japonais, steak house et l'italien.

Pour le Iberostar Playa Alamanda je n'y suis jamais allée mais comme le mentionne Monalisa avec la chaine Iberostar tu ne te trompes pas. Et en plus il est beaucoup plus petit (390 chambres / 900 chambres). Le sirenis est un très gros complexe. Tout dépend de tes goûts.

Bonne réflexion !

Mich44

Glisser et Déposer   Up pout ti-brin

Salut Ti-brin!

Au fait Ti-brin de quoi au juste ton sobriquetGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Sérieusement, moi j'irais au Iberostar car Le Sirenis est très décevant côté bouffe. Nous y étions en mars dernier et ce fût notre déception... On nous avait expliqué que comme il était le dernier hôtel construit dans ce coin de Varadero il était le dernier à se faire fournir par les fournisseurs de bouffe... Donc moin s de choix dans tout. Même les fruits c'était ordinaire...

Moi si j'était toi j'opterais facilement pour le Iberostar...

Bon choix TroteurGlisser et Déposer

Aye Vargas en a fait un beau résumé du Iberostar... Je te remonte son post

TroteurGlisser et Déposer

Même chose pour moi, je suis allée au Sirenis l'an passé et c'était très ordinaire côté bouffe. D'après moi ce n'est pas le meilleur choix d'hôtel...

Merci à vous de m'avoir répondu!!!  C'est très apprécié!

Je crois que je vais opter pour le Iberostar..il y a de bons commentaires concernant la nourriture..et pour nous c'est super important!!

Est-ce que vous savez pour Pâques si les activités sont annulés comme en République?

Bonne soirée!Glisser et Déposer

ti-brin

commenter
Répondre