Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Majestic Elegance - on ira finalement.

Général

Comme quoi juste les fous ne changent pas d'idée. Finalement on ira au Majestic fin Novembre. On prend le "bet" qu'ils seront suffisamment avancés pour que le séjour soit agréable. (Et en plus on économise pour le prochain voyage en février).

Faites brûler des lampions pour que tout soit parfait!!

Je vous donne des nouvelles en revenant.....

Quand y vas-tu au juste?  Maripierre sera là le 7 décembre.

Lison

Super !

Il va y avoir plusieurs "espions" avant mon voyage à la fin février !Glisser et Déposer

Faites confiance Hubert.....Le Majestic est un produit de qualité. Moi je suis certaine que tout sera fonctionnel...sinon ils auraient retardé l'ouverture.

J'ai reçu par courriel 5 photos panoramiques qui ont été prises le 6 Novembre ( malheureusement je ne peux pas les "poster" ici....J'ai aussi vu plusieurs montages photos des chambres...Elles sont superbes. Les piscines sont magnifiques...

au pire des pire...dites-vous que vous pourriez être déplacés au Majestic Colonial...et c'est loin de la misère !Glisser et Déposer

Bon voyage !

DominicaGlisser et Déposer

hubert_reeves

Si tu part fin nov tu doit surement partir le 30 ... alors tu part en meme temps que

molovolo et elparaiso car eux aussi parte le 30 ???...  moi je part le 7 decembre Glisser et Déposer

mariepierre

Bonjour,

Je suis allé sur le site de l'hotel et ils ont repousser la date d'ouverture au 21 novembre, je pars le 30 novembre, j'espère qu'ils font mettre la gomme pour finir les travauxGlisser et Déposer

molovolo

J'ai pas vu l'information sur le report de l'ouverture. Je vais aller voir.
Nous quittons le 29 novembre en fait.

Merci. Mais comme on part en suite Colonial...j'aimerais bien qu'elle soient prêtes! Glisser et Déposer

Sur le site officiel....ouverture le 21 nov.

Je vous souhaite que tout soit terminé ! Je ne serais pas inquiète pour les chambres...mais plus pour la plage et le rodage de l'hotel...

Mais selon ce que j'ai lu...les employés du Majestic colonial irait travailler au Majestic Élégance et de nouveaux employés auraient été formés pour prendre leur place. C,est certain que tout ne va pas rouler pafaitement mais tout de même la beauté du site devrait vous combler

Dominica

Effectivement, on prend un peu plus de risques qu'à l'habitude. On se croise les doigts, on se dit, comme le disait Marie-Pierre, qu'au pire on sera relocalisés au Colonial donc pas la fin du monde.

A voir pour la suite des choses...faites brûler des lampions!

Allo

Au pire c'est vrai  soit le Colonial ou le Bahia ... mais si tu et bumper au Bahia ...

le majestic elegance te donne une portion terreste  au elegance  pour le meme nombre de jours ... c'est quand meme interessant .

mariepierre

J'ai la foi!! Glisser et Déposer

Je suis convaincu que tout ira très bien!

Bonjour,

Voici un lien  des photos récentes (vers la fin page 1 et la page 2).

http://travel.webshots.com/album/568187091TAJCYH?start=0

Si ces photos sont réel, cela me sembre très bien.

Elparaiso

Autre lien pour photos aérienne

http://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g147293-i28-k2329841-Majestic_Elegance-Punta_Cana_Dominican_Republic.html

Wow, je suis très optimiste avec ses nouvelles photos, nous allons passer du bon temps, je suis certainGlisser et Déposer.

molovolo

allo

hubert elpariso molovolo

Vous avez commencer a compter les dodo ca sent vient vite le 30 Glisser et Déposer

pensez vous faire une saucette sure le forum durant votre sejours ???

mariepierre

Je viens de lire un post sur un autre forum...

une dame revient du Colonial. Elle est revenue hier( le 17) Elle devait être au Elegance mais elle a été relocalisée au Colonial. Elle a pu avoir un tour du Elegance car elle veut  faire son mariage en 2009....Elle dit ceci: 

"IMPOSSIBLE que ce resort soit prêt pour le 21 novembre selon moi.La piscine n'est pas prête ni le lobby.Seulement quelques chambres sont complètement terminées.Il y a encore plein de travaux à faire avec l'électricité. Des fils partout. Il manque des lumières un peu partout. "

Elle ajoute qu'elle pense que tout sera ok pas avant la mi-décembre...début janvier.

J'espère qu'elle se trompe ! Cette dame est courtière en immobilier...donc elle connait ça un peu des travaux et elle sait que ROme n'a pas été crée en 1 jour !Elle ajoute que tout sera magnifique...

Donc pour les premiers qui partent  je croise les doigts pour vous....et au pire comme elle vous serez relogé au Colonial. Certains sur cet autre forum ont été relogé au Bahia Principe section Premier. Moi je sauterais une coche si cela m'arrivait ! La section Premier est LOIN de tout ! Si ca vous arrive...serrer les dents et dites NON ! Ils devrait relocaliser les gens dans la section Golden ou au Ambar...pas ailleurs . En tout cas moi je refuserais....Il parait aussi qu'il offre des vouchers pour retourner a l'hotel gratuitement mais si vous regarder le rpix d'un billet d'avion seul...c'est presque aussi cher que l'avion et l'hotel alors ce n'est pas une si grande compensation.....

Dominica

Tabar............. tu viens de pété ma bulleGlisser et Déposer, mais j'appréçie que tu nous mention les différences entre le premier, Golden et Amber. D'après toi est-ce mieux au colonial ou au Bahia Principe??

Merci d'avance pour les réponses

molovolo qui part le 30 avec une petite grotte sur le coeur

...va voir ce que j`ai éciris à Luvsun sur le post Elégance...refuser une relocalisation ...

Ne vous en faîtes pas la section Coloniale est tellement belle...je n`y suis jamais allée, mais je ne serais pas inquiète du tout...il est d`ailleurs dans ma mire

SaonaGlisser et Déposer

Moi j'INSISTERAIS pour demeurer au Colonial car c'est ton premier choix .

Ensuite, le Ambar SANS hésiter. Mais je sais qu'ils relocalisent les gens dans la section Premier....En tout cas moi je n'irais pas ! Quitte a m'enchainer sur une chaise ! haha ( je niaise bien sûr....) mais les gens qui disent ok ok sans rouspetter n'ont pas souvent ce qu'ils veulent ! Il faut bien sûr parler anglais ou espagnol sinon c'est plus difficile de négocier.

Alors dans l'ordre....Colonial, Ambar, Golden et Premier

Mais je vous SOUHAITE de tout coeur que l'hotel ouvre ( meme si tout n'est pas complètement terminé) à la date où vous y serez...

Dominica

Pour le moment, on demeure zen... on va faire avec. Je vais quand même relacher un petit coup de fil à mon agence...question de valider certains trucs.

Tout dépendant si nous serons relocalisés ou pas et si l'accès internet est possible, je viendrai sûrement faire au moin un petit tour durant ma semaine pour vous donner de l'information

Lu sur un autre forum voyage.

Les invités du Majestic Elegance auront la possibilité de séjourner au Colonial ou de demeure au Elegance et de profiter des deux sites sans restrictions.

J'ai parlé à TMR aujourd'hui et un groupe de chez eux seront au Elegance à compter du 22 nov. justement pour voir l'état des choses. Ils y sont sur invitation du Majestic ce qui me rassurer. J'imagine qu'il ne les ferait pas venir si la situation était si mauvaise que cela.....

A+

Je suis bien d'accord avec toi hubert

mariepierre

C'est une bonne nouvelle ça !Glisser et Déposer

J'espère que tout sera prêt pour vous !

Quand j'ai rapporté les paroles de cette dame sur un autre forum je voulais plus vous conseiller si jamais vous étiez relocaliser....et surtout NE pas accepter d'aller n'importe où.

En quelques jours des fois ils peuvent avancer rapidement ! Donc d'ici le 29 nov....tout est possible. J'aime bien hâte de voir ce que TMR va vous dire

Bonne journée !Glisser et Déposer

Dominica

Lire....

J'AI bien hâte de voir ce que TMR va vous dire...et non J'aime...Glisser et Déposer

Pas encore fini mon premier café ! DésoléeGlisser et Déposer

DominicaGlisser et Déposer

Comme je mène une TRÈS bonne vie et que Mme Reeves en mène une meilleure encore, nous sommes très confiants! Le plaisir est souvent une question d'attitude, alors on partira avec le sourire! Glisser et DéposerGlisser et Déposer

A que oui tu mene une bonne vie  voila ta recompence lol

Merci MariePierre. T'as sans doute déjà lu l'autre post qui laisse présager de très belle choses. Au plaisir

commenter