Au modérateur

Général

Au modérateur....

Il serait temps je crois, de cadenasser la discussion "qui part...point à la ligne!", qui devient désagréable et inappropriée.

LA PLUPART d'entre nous ici souhaite fortement garder le forum en marche et en santé, et aimons des conversations conviviales et positives sur les voyages....

Nous voulons garder ce forum OUVERT! Peut-être aussi serait-il temps d'envoyer Hulk dans son coin réfléchir pour quelques temps (bannir pour un temps limité).

Je suis sûre que bien des gens ici vont m'approuver. MERCI!

Diama.

Je suis tout-à-fait d'accord Diama...

Troteur qui en à marra des petits hulk (hulk avec une lettre MINUSCULE au début!)

Glisser et Déposer

Puisque l'union fait la force et que nous voulons garder ce forum...il serait préférable de ne jamais répondre aux discussions dont on sait que le seul but ......n'a justement aucun but sauf celui de dégénérer. En voyant aucune réponse et aucune réplique à ce genre de discussion, ces discussions inutiles partiront d'elles-même. Surtout que dans ce cas particulier c'est lui-même qui a parti cette discussion. Point à la ligne.

Bonne journée et bon sujet de voyage à tous.

Soleil du sud qui veut aussi garder ce forum en bonne santé :-)

....il faut donc éviter de répondre à la discussion sur la discussion.....donc je ne réponds pas. CQFDGlisser et Déposer

Palomino qui ne part tjs pas....SnifffffGlisser et Déposer

effectivement le bitchage de commentaires est tres plate.... tout le monde a le droit a sa petite question...et sa petite opinion ... d accord avec diama... cette conversation devrait etre cadenasse vite vite

lavalloise qui aime le forum mais qui deteste le bitchage de part et d autre....

Glisser et Déposer

Tout à fait d'accord avec vous tous et toutes ..hulk , devrait  apprendre le ** Vivre et laisser vivre ** chacun à droit à son opinion et à ses questions..SURTOUT dans le respect des autres..Glisser et Déposer

PIS...oui je vais en voyage en janvier  à Varadéro et je suis contente de le dire car je n'y suis jamais allé..

Célyne Glisser et Déposer

wow...j ai lu les discutions, les reactions des matamtes et des mononcles....wouff  quelle chicane de cloture....

en résumé .........HULK tu as parti le bal alors récolte ce que tu as semé.......

je crois sans vouloir t insulter........tu n es qu un pauvre MALHEUREUX qui est mal dans sa peau....

je ne voudrais pas etre la personne qui doit vivre avec toi wouffffffffffff......

j ai connu dans ma vie des personnes comme toi......

Bonjour à tous !

VAR nous a demandé de leur envoyer un email directement lorsque nous voyons ce genre de discussion afin qu'ils viennent l'enlever et banir les irrespectueux.  Personnellement, je l'ai déjà fait puisque je veux garder ce forum en vie et je crois que c'est la meilleure solution.

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche Glisser et Déposer Glisser et Déposer !

Salut !

As-tu vu les deux récents montages-photo de l'Oasis Canoa du 8-10 et du 3-11.

Le mer a vraiment l'air calme sur celui du 8-10 !

J'interviens peu mais vous lis beaucoup.Serait-ce possible, modérateur de bannir DÉFINITIVEMENT ce Hulk alis Pélican alias je ne sais plus trop qui....à chaque fois, j'espère sincèrement ne plus avoir à lire ses inepties par inadvertance mais malgré le fait qu'il clame sur tous les toits qu'il ne reviendra plus,il est comme une tâche dont on arrive pas à se débarrasser.Il revient sous une forme ou une autre et offre parfois un méa culpa poétique et pathétique. Je ne comprends pas comment il peut toujours se réinscrire ici. Ses interventions sont inutiles et prétentieuses.Plusieurs personnes peuvent offrir de l'information pertinente à sa place.Ce n'est qu'un semeur de zizanie et il me semble que depuis le temps et les plaintes, vous auriez du réagir bien avant à son sujet.

Merci de l'attention que vous porterez  à ma demande.

plus je te lis.......plus tu fais pitié, pauvre malheureux

bonne journée pareille....

commenter
Répondre