Brisas Sierra Mar

Général

Ma petite famille et moi-même avons réservé pour le Brisas Sierra Mar, à Santiago de Cuba, pour la fin janvier 2009. Nous avons très hâte!!!

J'ai cependant quelques questionnements, à savoir :

1. Y a-t-il un village près du Brisas? Si oui, peut-on s'y rendre à pied et en combien de temps?
  2. Peut-on nager avec des dauphins? Si oui, Delphinarium ou dans la mer? Coût? Près ou loin du Brisas?
  3. Nous avons réservé une chambre avec vue sur la mer. Croyez-vous que nous aurons ainsi plus de chance d'avoir une chambre rénovée?

Merci... et n'hésitez pas à me renseigner davantage si vous le désirez.

http://img525.imageshack.us/my.php?image=photo064eo8.jpg

je présume que tu va etre dans la section 16,  moi j'etait en haut  17 .

bonne vacances

J'ai visionné ton diaporama. Ça a l'air vraiment splendide!

Les chambres sont-elles si affreuses? Les commentaires sont tellement négatifs.

Merci!

chambre moyen pour le luxe,  mais belle grandeur, tres propre.

les chambres sont confortables et propres, mais on surement connues de meilleurs jours.Il y a une excurssion nager avec les dauphins....delphinarium.J`ai adoré cet hotel,les employés sont vraiment adorables,et la nature dans cette région est d`une beauté incroyable,parcontre la baignade en mer.....pas trop, c`est vaseux ,j`étais plus souvent à la piscine,si tu aime la musique tu seras servie ,les musiciens de l`hotel sont très présants et nous font passer du bon temps ,mais tu dois t`attendre à la vrai campagne,c`est loin de santiago,c`est certainement un des plus beau paysage que j`ai vue

oups...j`ai oubliée de te dire que les dauphins,c`est loin,mais ils font plusieurs visites,dans cette excurssion,tu en as pour la journée.je ne suis pas certaine,mais je crois que c`était 80$

pour la baignade il faut aller passer le vieux quai.  pente douce et sablonneux.

commenter
Répondre