Ma petite famille et moi-même avons réservé pour le Brisas Sierra Mar, à Santiago de Cuba, pour la fin janvier 2009. Nous avons très hâte!!!
J'ai cependant quelques questionnements, à savoir :
- Y a-t-il un village près du Brisas? Si oui, peut-on s'y rendre à pied et en combien de temps?
- Peut-on nager avec des dauphins? Si oui, Delphinarium ou dans la mer? Coût? Près ou loin du Brisas?
- Nous avons réservé une chambre avec vue sur la mer. Croyez-vous que nous aurons ainsi plus de chance d'avoir une chambre rénovée?
Merci... et n'hésitez pas à me renseigner davantage si vous le désirez.
Par Man01 Le 17 novembre 2008, 21:00
http://img525.imageshack.us/my.php?image=photo064eo8.jpg
je présume que tu va etre dans la section 16, moi j'etait en haut 17 .
bonne vacances
1 réponse
Répondre
Par Gros_minet Le 17 novembre 2008, 21:25
J'ai visionné ton diaporama. Ça a l'air vraiment splendide!
Les chambres sont-elles si affreuses? Les commentaires sont tellement négatifs.
Merci!
1 réponse
Répondre
Par Man01 Le 17 novembre 2008, 21:31
chambre moyen pour le luxe, mais belle grandeur, tres propre.
1 réponse
Répondre
Par kybies Le 18 novembre 2008, 08:23
les chambres sont confortables et propres, mais on surement connues de meilleurs jours.Il y a une excurssion nager avec les dauphins....delphinarium.J`ai adoré cet hotel,les employés sont vraiment adorables,et la nature dans cette région est d`une beauté incroyable,parcontre la baignade en mer.....pas trop, c`est vaseux ,j`étais plus souvent à la piscine,si tu aime la musique tu seras servie ,les musiciens de l`hotel sont très présants et nous font passer du bon temps ,mais tu dois t`attendre à la vrai campagne,c`est loin de santiago,c`est certainement un des plus beau paysage que j`ai vue
0 réponse
Répondre
Par kybies Le 18 novembre 2008, 08:26
oups...j`ai oubliée de te dire que les dauphins,c`est loin,mais ils font plusieurs visites,dans cette excurssion,tu en as pour la journée.je ne suis pas certaine,mais je crois que c`était 80$
0 réponse
Répondre
Par Man01 Le 18 novembre 2008, 10:22
pour la baignade il faut aller passer le vieux quai. pente douce et sablonneux.
0 réponse
Répondre