Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Por Madouce mer et terre

Général

Bonjour Madouce,

As-tu réservé ton voyage, soit le combo croisière et terre offert par AT ? si oui, quel hôtel as-tu choisi pour ta deuxième semaine ? et si possible, quel prix as-tu payé ? je suis en train de magasinnerGlisser et Déposer....

Ce forfait m'intéresse beaucoup... je suis sur le point de booker...Glisser et Déposer  

LenaGlisser et Déposer

Bonjour Lena La La,

Non, je n'ai pas booké, je crois que nous allons remettre ça à l'an prochain.  Je quitte pour Varadero le 28-11-08 et mon mari, veux que nous repartions début février. Ma nièce nous a demandé d'aller à son mariage à Cayo Coco en avril.  Donc, mon mari n'aura plus de vacance jusqu'à juillet.

Par contre, j'aimerais que tu me dises ce que tu auras choisi, ça me donneras une bonne idée pour moi.  Pour les hôtels à la Romana, j'y suis allé 2 fois, donc je prendrais probablement un hôtel que je ne connais pas.

J'attends de tes nouvelles et surtout lorsque tu seras revenue, fais-moi un compte-rendu et un montage photo.  Ça sera très gentil de ta part.

Madouce

Voilà, c'est fait, j'ai réservé le forfait mer terre de Air Transat.  Nous ferons les Antilles françaises la première semaine à bord du Costa Atlantica et la deuxième semaine le Iberostar Hacienda à la Romana...... Mausus que j'ai hâte.....  nous partons fin février...

Entretemps, je vais aller me faire chauffer la couenne à Varadero à la mi-décembre avec des amis......

La Vie s'est pas une pratique!!! (y fallait que je vous partage ma joie)

Lena (La La La Lère!!!!)Glisser et Déposer

Moi et une amie nous avons réservé le même forfait quand part tu, nous c'est le 22 décembre

Campus

Nous partons le 23 février 2009... dommage, on aurait pu prendre un ti drink ensemble!!! j'aimerais beaucoup avoir tes commentaires et suggestions à ton retour.

Bon voyage et profitez-en bien!!!

Lena

Bonsoir Lena,

Très heureuse pour toi, j'espère que tu vas venir me faire un compte-rendu pour me donner l'eau à la bouche. 

Je pars aussi pour Varadéro dans une semaine.  Dommage que je parte avant toi, nous aurions pu nous dire un petit bonjour.

Entre temps, je te souhaite une belle semaine à Varadero avec beaucoup de soleil et repos.

Madouce

Bonjour a vous deux , je suis interessé par un tel voyage . Pouvez vous m'aider en me disant comment et ou trouver ce genre de voyage . Je ne suis pas tres familiere avec internet

Le forfait est offert par Air Transat, appelle ton agent de voyage pour avoir des détails... il y a quelques possibilités d'hôtel à la Romana...

J'ai très hâte de partir découvrir plusieurs îles dans les Antilles...

Lena

Glisser et Déposer Bon voyage chère Léna et amuse toi bien, un petit drink à ma santé.Glisser et Déposer

Un de la vieille gang,       clinclincouGlisser et Déposer

My God! je ne t'aurais jamais reconnu... cela fait longtemps que tu interviens sous le speudo Janou25??? tu ne t'ai pas fait flusché tout de même... un chic forumeur comme toi...

Oui, je prenderais un drink à ta santé et celle de Clinclincounne!!! la semaine prochaine à Varadero... promis!Glisser et Déposer

Ciao, cher Ami! Lena

Glisser et Déposer Hé oui je me suis fais flusher, il arrive parfois dans la vie qu'on est incomprisGlisser et Déposer

Bonsoir, ton nouveau nickname ressemble beaucoup à Janou2005.Je croyais l'autre jour que c'était Janou2005 qui était allé au Royal De Cameron en Jamaique alors j'envois un é-mail à ma Janou et je lui dis je crois que j'ai manqué un bout tu es allé en Jamaique????Elle me répond bien non c'est une autre personne  mais ça se ressemble en titi alors clinclin la prochaine fois cherche un peu plusGlisser et Déposer

En passant est-ce que tu as aimé le Royal De Cameron malgré ses trois petites plages????Il m'intéresse.Merci MonalisaGlisser et Déposer

mon ami clinclin qui se fait flusher , il me semble que ça te convient pas ça Glisser et DéposerGlisser et Déposer 

au plaisir !!! en passant as-tu un projet de vacance cet hiver ???

playacanaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Oui j'ai adoré le Royal Decameron pour tout, près de l'aéroport, belle grande chambre, personnel super gentil, bonne nourriture, magasinage près de l'hôtel, rien de négatif pour moi. j'y retournerais demain matin.Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Tout peut arriver même dans les meilleures famillesGlisser et Déposer non rien de prévu pour cet hiver mais ca va peut-être venir un peu plus tard.Glisser et Déposer

Janou25Glisser et Déposer

commenter