Salut,
Je partirai en février seule. Pensez-vous que 14 jours c'est trop dans le sens où je pourrais m'ennuyer ? Comme j'ai vraiment besoin de décrocher, je suis tentée par 14 jours ...
Qu'en pensez-vous ?
Merci Marlène
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut,
Je partirai en février seule. Pensez-vous que 14 jours c'est trop dans le sens où je pourrais m'ennuyer ? Comme j'ai vraiment besoin de décrocher, je suis tentée par 14 jours ...
Qu'en pensez-vous ?
Merci Marlène
Par poirierhelene77 Le 18 novembre 2008, 18:27
Personnellement, je ne serais pas capable d'aller dans un tout-inclus pendant 14 jours. Je trouve qu'une semaine est idéale, surtout si tu n'as pas l'intention d'aller en excursion. J'aime bien partir une semaine et prendre 2 journées d'excursion. Je trouve que c'est l'idéal car j'ai de la misère à rien faire.
En passant, il y a toujours quelques forfaits 10 jours si tu veux un compromis.
0 réponse
Répondre