Bonjour, je parts ce samedi pour Punta Cana et je me demandais quel serait le meilleur cadeau à donner en guise de remerciement? Avez-vous des idées ou c'est préférable de donner de l'argent?
Merci de votre aide.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, je parts ce samedi pour Punta Cana et je me demandais quel serait le meilleur cadeau à donner en guise de remerciement? Avez-vous des idées ou c'est préférable de donner de l'argent?
Merci de votre aide.
Par mariepierre Le 18 novembre 2008, 23:07
allo
c'est préférable de donner de l'argent
0 réponse
Répondre