Barcelo Cayo Largo

Général

Avis Aux intéressés..

L'hôtel Barcelo a Cayo Largo ouvriras ses portes pour accueillir ses 1er clients le 21 novembre prochain . Tout a été renové, repeint, et réparé pour la prochaine saison.

Une brigade de travaillants venant de la Havane et de Varadéro ont trimés dur pour restaurer l'hôtel avec de nouvelles couleurs et améliorations. Voila!!!

DanartGlisser et Déposer

Cayo Larguage fév. 2009Glisser et Déposer

Un gros merci a toi de nous partager l'information. J'ai très hâte de revoir a nouveau cette mer si turquoise et si merveilleuse. J'ai surtout hâte de savoir que la plage est bel et bien revenu devant le Barcelo

Miss_so

Cayo Larguage en janvier 2009

T'as pris ton info où cher danart?  J'en ai une toute autre......

Tiguidou

Un communiqué venant de l'hôtel même..si tu lis anglais...

BARCELÓ CAYO LARGO REOPENS ITS DOORS NEXT NOVEMBER 21.

Barceló Cayo Largo Hotel will receive its first clients again after its closing in August, next November 21.  
During the months of September and October, workers and building brigades coming from Havana and Varadero have carried out an important group of works, for the recovery after the crossing of the Hurricane Gustav, as well as to complete the improvements planned for that period.

For this reopening hotel will show a renovated image, with very fresh colors, improvements in the service areas, to capital restoration of the climate system, investments for an effective operation of the water heater system, among other works lives.
This hotel that has always been characterized by its excellent service and the personnel's quality, foresees an excellent winter season, with high occupation levels, its beach that was affected by the crossing of the hurricanes, recovers in to gradual and natural way, while this happens the hotel it will have a system of free transportation to the best beaches of Cayo Largo, Paradise and Siren, although the client will be also able to enjoy the exclusive Capricho beach by the west side of the Hotel.

webmaster
cayolargodelsur.cu
Voila, si ca peux te rassurer!

DanartGlisser et Déposer
Cayo Larguage 5 fév. 2009Glisser et Déposer

Merci de l info !!

mais savez vous comment est l état de la plage présentement car je sais quelle était partie lors des derniers ouragans mais j espère quelle sera revenu pour Noel !! car j y serais avec ma gang !!

26 nov !

Hummmm, je ne vois pas de quand est daté ce communiqué, suis-je aveugle??

Lundi soir j'ai parlé à un ami qui travaille au Barcelo.  Pour faire court, je partais jeudi le 27 et je ne pars plus, je vais ailleurs.

Pour tiguidou

Regarde en bas du email y a une adresse internet que tu pourrais aller voir, et le communiqué (noticias) date du 14 novembre. Si l'ont écrit, ca doit être vrai!

DanartGlisser et Déposer

Cayo Larguage 5 fév. 2009Glisser et Déposer

Ceci sera ma dernière intervention sur ce post.  Il s'est passé qq chose cette fin de semaine relativement au système de climatisation (et de chauffage!!!) et les autorités semblaient ne pas trop savoir quand le tout serait rétabli. 

Voilà , sans rancune.

De source certaine,  oui le Barcelo ouvrira ses portes le 21 nov. prochain.   Glisser et Déposer  Dommage que je n'aie pu afficher le message en entier.  On se croirait en URSS.Glisser et Déposer

on se croirait en URSS et encore plus dans le temps de l'allemagne nazieGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter
Répondre