Cancun ou Riviera Maya début janvie

Général

J'hésite entre ces 2 destinations pour le début janvier....est-ce que la température est belle dans ce coin en janvier ?????  merci...

Il y a toujours un risque.

Je crois que c'est un peu plus risqué à Cancun.  Ce n'est pas très loin l'un de l'autre mais plus venteux à Cancun selon ce que j'en ai lu...

c est aussi risqué a Rivièra Maya C est plus sure a Puerto Vallarta étant plus au sud-est   Cancun et Riviera Maya est plus au nord...  plus fraud meme fin janvier

si tu regardes la carte du mexique , les deux sont presque qu'à la même hauteur et la chaleur n'est pas plus assurée en plein hiver à puerto vallarta , faut descendre à ixtapa et plus au sud pour une chaleur assurée !!!

playacanaGlisser et Déposer

Puerto Vallarta est sur la côte ouest du Mexique, sur le bord de l'océan Pacifique.

Cancun & Riviera Maya sont sur le côté est du Mexique, sur le bord de l'océan Atlantique et de la mer des Caraïbes.

Lison

je sais Liso  regarde la c arte  Cancun est plus au nord ouest...   Puerto V plus au sud ouest...     j ai fait les 2 endroit a la meme periode et il faut plus chaud a Puerto Varllarta

Bonjour Heva

Juste pour t'informer que nous allons à Cancun depuis 8 ans toujours durant la même période soit déc.janvier et que pour te rassurer la température est de l'ordre de 28 à 30 degrés, souvent venteux mais agréable.

Par contre le soir venu un petit lainage est conseillé pour soigné tes coups de soleil.

Salutations

Lida

Très original comme pseudoGlisser et DéposerGlisser et Déposer

ixtapa fait toujour chaud c,est plus au sud mais c,est pacifique

J'ai oublié de t'informer que tu peux allez sur le site suivant afin de voir les prévisions de météo pour Cancun

Le site est accuweather.com-CANCUN,MEXICO

Salutations

Lida

Salut

Non je ne connais pas cet hotel mais il ya des changements à toutes les années.

Lida

merci a tous pour vos judicieux conseils.....

commenter
Répondre