J'hésite entre ces 2 destinations pour le début janvier....est-ce que la température est belle dans ce coin en janvier ????? merci...
J'hésite entre ces 2 destinations pour le début janvier....est-ce que la température est belle dans ce coin en janvier ????? merci...
Par marika25 Le 20 novembre 2008, 17:43
Il y a toujours un risque.
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 20 novembre 2008, 17:52
Je crois que c'est un peu plus risqué à Cancun. Ce n'est pas très loin l'un de l'autre mais plus venteux à Cancun selon ce que j'en ai lu...
1 réponse
Répondre
Par fauteuxn1 Le 24 novembre 2008, 18:18
c est aussi risqué a Rivièra Maya C est plus sure a Puerto Vallarta étant plus au sud-est Cancun et Riviera Maya est plus au nord... plus fraud meme fin janvier
2 réponses
Répondre
Par playacana Le 24 novembre 2008, 18:28
si tu regardes la carte du mexique , les deux sont presque qu'à la même hauteur et la chaleur n'est pas plus assurée en plein hiver à puerto vallarta , faut descendre à ixtapa et plus au sud pour une chaleur assurée !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 24 novembre 2008, 18:48
Puerto Vallarta est sur la côte ouest du Mexique, sur le bord de l'océan Pacifique.
Cancun & Riviera Maya sont sur le côté est du Mexique, sur le bord de l'océan Atlantique et de la mer des Caraïbes.
Lison
1 réponse
Répondre
Par fauteuxn1 Le 25 novembre 2008, 11:37
je sais Liso regarde la c arte Cancun est plus au nord ouest... Puerto V plus au sud ouest... j ai fait les 2 endroit a la meme periode et il faut plus chaud a Puerto Varllarta
0 réponse
Répondre
Par lida Le 24 novembre 2008, 18:27
Bonjour Heva
Juste pour t'informer que nous allons à Cancun depuis 8 ans toujours durant la même période soit déc.janvier et que pour te rassurer la température est de l'ordre de 28 à 30 degrés, souvent venteux mais agréable.
Par contre le soir venu un petit lainage est conseillé pour soigné tes coups de soleil.
Salutations
Lida
1 réponse
Répondre
Par nul_part Le 24 novembre 2008, 18:30
Très original comme pseudo

0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 24 novembre 2008, 18:41
ixtapa fait toujour chaud c,est plus au sud mais c,est pacifique
0 réponse
Répondre
Par lida Le 24 novembre 2008, 18:43
J'ai oublié de t'informer que tu peux allez sur le site suivant afin de voir les prévisions de météo pour Cancun
Le site est accuweather.com-CANCUN,MEXICO
Salutations
Lida
0 réponse
Répondre
Par lida Le 24 novembre 2008, 19:01
Salut
Non je ne connais pas cet hotel mais il ya des changements à toutes les années.
Lida
1 réponse
Répondre
Par heva Le 24 novembre 2008, 19:53
merci a tous pour vos judicieux conseils.....
0 réponse
Répondre