Bonjour
L`année dernière ,je suis allée au Riu Cancun l`eau était superbe bleu turquoise.
Cette année je pense d`aller au h10 ocean turquesa , est-ce que l`eau est bleu turquoise ou plus foncé et agité ?
Merci Baucoup
Bonjour
L`année dernière ,je suis allée au Riu Cancun l`eau était superbe bleu turquoise.
Cette année je pense d`aller au h10 ocean turquesa , est-ce que l`eau est bleu turquoise ou plus foncé et agité ?
Merci Baucoup
Par CocoDelRio Le 20 novembre 2008, 18:37
Je suis allé la semaine derniere, l'eau était très belle, turquoise et chaude. Pour les gens qui aime la plongée en apnée, juste a ce tasser (environ 60') des limites de l'hotel et les fond marins sont très beau.
1 réponse
Répondre
Par lindam Le 21 novembre 2008, 10:06
Merci beaucoup car je lis des choses qui me décourage. Avez-vous d`autres info à me donner. Est-ce qu`il y a des croustilles, crème glacée pour les enfants? Savez-vous l`ordre des bâtiments , les numéros de ceux qui sont près de la plage et face piscine.Je ne veux pas être face à la piscine pour adulte, ou est-elle situé. J`aime bien savoir le plus d`info possible car une fois à la réception avant même d`aller à ma chambre j`aime bien savoir ou je suis situé car j`ai déjà eu une mauvaise expérience de changer de chambre 4 fois malgré ocv que j àvais payé......
Merci de prendre du temps Dada 101
1 réponse
Répondre
Par CocoDelRio Le 21 novembre 2008, 20:56
Croustilles ??? il y avait des nachos avec fromage fondu etc... au resto de la plage et crème glacés. L'hotel est fait en demi-rond face a la mer et au 4 piscines, donc les chambres sont toussent près de la mer avec vue partiel ou complete sur la mer. Je te conseille le 3e ou 4e étage, moins humide d'après tout le monde. Moi j'étais au 3e, parfait. Si tu a le temps, inscrit toi au Club H10 sur internet, meilleur service, meilleur choi de chambre + petit cadeau.
1 réponse
Répondre
Par lindam Le 24 novembre 2008, 09:40
merci beaucoup
Est-ce vrai que la douche et bain sont vitré donc ceux qui sont dans la chambre peuvent te voir?
Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par mcratte Le 24 novembre 2008, 11:43
Salut!!
Nous y étions du 25 oct au 1 nov. L'hotel est superbe la bouffe est bonne (sauf au resto mexicain beurk) la plage est tres belle mais l'eau était plutot brune marbrée turquoise mais il parait que c'est a cause des ouragans de cet été...C'est la place la plus propre que j'ai vu c'est incroyable toujours quelqu'un a nettoyer, jamais de verres et d'assiettes qui traine autour de la piscine. Pour la douche, les vitres sont givrées et il ya un strore dans la fenetre entre la chambre et la salle de bain...Bref j'y retournerais!!!
bon voyage chanceux!!!
1 réponse
Répondre
Par lindam Le 26 novembre 2008, 09:10
Merci beaucoup
Quel est le numéro de bâtiment pour être près de la plage et de la piscine (pas celle d`adulte car j`ai 2 enfants)
merci
0 réponse
Répondre