Taux $ Punta Caa

Général

Bonjour, pour ceux qui reviennent de Punta Cana, j'aimerais connaître le taux de change pour 1$ canadien = ? pesos

Merci, mgmlion qui sera là-bas le 27 nov.

Bonjour Mgmlion

j`y étais du 26 oct. au 9 nov. et c`était

1.$ CAN = 25 pesos

1.$ US = 32 pesos

Bonne journée!

SaonaGlisser et Déposer

Merci de l'info. et si d'autres reviennent j'aimerais bien comparer avec un taux plus récent

Pourquoi ne pas aller voir directement sur des sites de taux de changes? ils sont toujours a jour

En passant, je reviens de Punta Cana et j'ai juste fait changer mon argent en US. Il le prenne partout et c'est pas mal plus simple à compter. Souvent les prix sont indiqués en US et en peso (bien sûr lorsqu'ils sont indiqués hahahaha !!!).

Bonjour est vous obteniez combien de pesos pour 1$ US ?

Faite pas l'erreur d'acheter du US pour le reconvertir en Pesos

Pourquoi ne pas leur offrir du $ Canadien? vous leur ditent que c'est tout ce que vous avez et ils vont le prendre

http://www.xe.com/ucc/fr/

Merci je connais ce site et je sais qu'il est a 1$ can = 27,96$ pesos mais comme il y a souvent un % de commission je voulais avoir une idée de la réalité. Merci de me donner le taux que vous avez obtenu si vous revenez récemment

mgmlion

Bonjour Mgmlion

Vous dites: Merci je connais ce site et je sais qu'il est a 1$ can = 27,96$ pesos.

Donc, le 8 nov. j`ai obtenu 25 pesos pour 1.$ CAN alors à 27.96$ (diff: 2.96$) pourrait répondre à votre question du % de commissionGlisser et Déposer

Bon samedi!

SaonaGlisser et Déposer

commenter
Répondre