Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Musique Mexique, Riviera Maya

Général

Bonjour à vous tous!

J`ai une p`tite question concernant la musique du Mexique.

En écoutant Soleil tout inclu de jeudi dernier et qui est d`ailleurs en reprise cet am à 11 hr( Punta Cana et Riviera Maya)  on disait et on voyait à l`excursion sur le catamaran à la Riviera Maya, que l`on pouvait danser le merengue et la salsa. Comme je prévois bientôt séjourner à  la Riviera Maya et étant amateure de ces danses...je serais comblerGlisser et Déposer!

Et pouvez-vous me dire le nom de ces hôtels où l`on retrouve cette belle ambiance. Par exemple, est-ce qu`il y en a au Bahia Principe CobaGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

up

ça m'intéresse de savoir moi aussi...

personne n peut nous répondreGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Je ne sais pas pour le Bahia mais au Barcelo Colonial, c'était plutôt tranquille côté musique. Plus classique avec des musiciens mexicains costumés ou encore jazz avec joueur de sax. Par contre, nous sommes allés marché du côté du Beach et ça semblait bouger beaucoup plus. En tout cas sur la plage.Nous on a bien aimé mais on n'est pas de gros danseurs.

Moi je cherche le nom de la fameuse chanson mexicaine que justement le guide sur le catamaran à l'émission Soleil tout inclus essayait de chanter en faisant boire les gens...

...je ne pourrai pas t`aider, je ne me rappelle pas avoir entendu une musique de fond lorsqu`il disait ariba, abaho, acentro, iii...igloo,iglooetc...quelque chose du genre.

SaonaGlisser et Déposer

...merci pour ces renseigements...je présume que c`est du pareil au même à chaque complexe à la Riviera Maya...j`ai peine à m`imaginer qu`il y est de la musique style salsa et merengue...après tou, c`est le MexiqueGlisser et Déposer!

Au plaisir!

SaonaGlisser et Déposer

j étais au Bahia Principe Coba et le soir dehors il y a un orchestre et un animateur et ils dansent la merenge et salsa

Glisser et Déposer pour SAONA

Bonsoir Oscar!

Super un gros merci pour l`infoGlisser et Déposer et en plus, c`est justement ce complexe qui est dans ma mireGlisser et Déposer 

SaonaGlisser et Déposer

Tu va voir c est un super complexe- 3 hotels pour le prix d un - la bouffe est super meme du champagne le matin et le soir   - les gens super sympa  j y suis allée deux fois - la 2iemem fois nous étions 8 et tous ont adoré

commenter