Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


retour du Villa Cojimar

Général

Bonjour a tous!

Je suis de retour du Villa Cojiamr a Cayo Guillermo (vendredi soir) et j'ai passée une magnifique semaine. Un compte rendu s'en viens aussitôt que j'ai 2 minutes. Si vous avez des questions ne vous gener  pas.Glisser et Déposer

Ladesigner Glisser et Déposer

 

 

 

bon retour !j'aimerais savoir si tu avais une chambre rénovée?si oui quel était le bloc?as-tu été à playa pilar,si oui y a-til des chaises et un resto ?comment était la mer en face de l'hotel?merci de me répondre,ça fait un sacré boute que j'ai cette hotel dans ma mire et je compte y allé avec ma fille de 8ans.alors tous les renseignement sont bienvenue Glisser et Déposer

Oui il y a un resto et bar a Playa pilar avec beaucoup de chaises et endroit a l'ombre. Glisser et Déposer

Ladesigner

Bon retour Ladesigner et contente de savoir que vous avez passer une belle semaine.  J'ai réservé a cette hotel pour notre famille pour le jour de l'an. Je veux savoir s'il y a des choses que l'on doit savoir avant de partir pour cette destination. Nous serons 5 adultes et 2 enfants.

sodyGlisser et Déposer

Bon retour Ladesigner................viens vite nous raconter ta semaine Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Services et acceuil du personnel très aimable et chaleureux. Site propre, chambre très propre, j'étais dans un bungallow rénové et super bien # 126 vue sur la mer, proche de la mer et tranquille.Glisser et Déposer
Buffet bien et bon malgré que ça revient toujours aux même.
Resto a la carte italien et Cubain super bon, selon moi le Cubain est supérieur. Représentants très gentils disponible sur place.
Playa pilar superbe plage a voir absolument de toute beauté, ça me fait pensée un peu a cayo Largo.Glisser et Déposer
Bonne animation autour de la piscine et sur la plage.
J'ai passée une super belle semaine je dois avouer que j'étais un peu inquiète avec les commentaires négarifs reçus mais je fut agréablement surprise et j'y retournerais. J'ai adorée.Glisser et Déposer

LadesignerGlisser et Déposer

(suite)

La plage m'a un peu déçus c'est peut-être a cause des ouragans et Paloma, plein d'algues, d'arbres déracinés et peu large. Il a venté énormément presque toute la semaine et ont gelait a la plage, donc j'ai fais plus de piscine, l'eau y est très froide en passant. manque de palapa a la plage mais par-contre beaucoup de palmiers.

Si vous avez des questions ne vous genez pas.

Ladesigner Glisser et Déposer

merci pour ta réponse.dis moi donc la plage devant les autres hotels est-elle plus belle ? ou tous semblable à cause des ouragans?peut-on louer des vélos pour fouiner les alentours? merci

commenter
Répondre