J'arrive d'un séjour à Vegas, WOW!!! j'ai eu un magnifique 5 jours là-bas et il faisait 24 degrés environ. Au programme, Love et O... époustouflant et que dire de ma journée au Grand Canyon, une des plus belles expériences de ma vie.
C'était ma première visite et sûrement pas la dernière.
Par monair Le 23 novembre 2008, 15:54
je pars samedi pour végas....je vais au mgm...avez vous vu de bon buffet pas trop cher?
0 réponse
Répondre
Par blayan Le 23 novembre 2008, 17:24
Pour le Grand Canyon tu y es allé comment,autobus,hélico
As-tu acheté tes billets là -bas
1 réponse
Répondre
Par jo45 Le 23 novembre 2008, 18:42
J'ai acheté mon tour sur internet, avant de partir. J'ai fais le tour en autobus. J'ai adoré l'excursion du Canyon mais j'ai trouvé que l'organisation en autobus était très mal planifié... on a changé 4 fois d'autobus pour se rendre et on faisait beaucoup trop d'arrêts inutiles... la prochaine fois je vais faire affaire avec une autre compagnie ou je vais louer un jeep, on va sauver du temps.
0 réponse
Répondre
Par josee_cadieux Le 24 novembre 2008, 17:44
J'ai visité Las Vegas pour la première fois en août dernier, j'étais accompagné de ma mère et on a marché en ti-ti à plus de 38 celcius. Moi qui suis un fan du sud, je peux vous dire que j'ai eu chaud mais j'ai adoré. Mes spectacles : Cher et Le Rêve (genre de O), j'ai adoré.
J'étais au Paris Hotel, très bel hôtel, très bien situé, la bouffe en général c'est bon partout, particulièrement au Paris mais c'est cher, autour de 25$ et 50$ CAN par personne pour souper, un buffet le matin, à peu près 20$ CAN, 2 toasts, café = 8$ + taxes + pourboire.
Un café 4$ dans un centre d'achat, il faut compter ses sous, mais comme les séjours sont généralement de courte durée, ça va.
En ce qui me concerne, le forfait 4 nuits (hôtel-avion) + bouffe + spectable = 1300$ environ.
0 réponse
Répondre