Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Fer plat à Cuba

Général

J'aimerais savoir s'il est possible d'apporter mon fer plat pour mes cheveux. Je pars lundi prochain pour Cayo Largo avec Cubana, et dans quelle valise il serait mieux de le mettre si je peux.  Merci   

LalouGlisser et Déposer

ha le fameux fer plat...moi je le traîne toujours. Je l'enroule dans du linge et je le met dans le milieu de ma valise il est ainsi à l'épreuve des coups.

Petit bémol...J'en ai brisé un, probablement que je l'ai branché dans du 220 Volt. Bon yenne qui chauffait vite et bien mais en revenant il a pas fait long feu alors attention où tu le branche

Bon plaquage    Glisser et Déposer                           

Merci beaucoup Ladrou pour les infos. Lalou

Au Pélicano,( Cayo Largo) pas de problème, ils ont les mêmes prises et même courant qu'ici.

Pour les autres hôtels, j'apporte un fer a butane,il y en a des plats, il y en a aussi a batteries ( je n'ai pas celui a batterie mais celui a butane)
Tu dois le mettre dans la valise avec seulement 1 bonbonne de butane inséré dans le manche du Fer.

Je n'apporte plus de fer car même avec adapteur et convertisseur, ça n'a jamais marché. Seulement le Pélicano, ça fonctionnait.

vive le fer plat au butane il marche à tout coup partout !!!

J,avais toujours des problèmes avec mon fer plat, sans compter le poids du transformateur dans la valise. J,ai réglé le problème en achetant un fer bivoltage qui fonctionne sur le 110 et le 220. Pour 30$ chez Sears, j'ai réglé tous mes problèmes!!!Glisser et Déposer

Très bien cette idée Glisser et Déposer

Comme je ne veux pas ''bruler'' celui que j'utilise ici, j'ai plutôt acheté un fer plat au butane....j'en ai fait l'essai ici et ça pourra aller, j'en suis certaine Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

commenter