Bonjour,
Je prévois un voyage à Riviera Maya pour 2009. J'ai visionné les évaluations et diaporamas sur chacune de ces hôtels, mais j'aimerais votre avis, selon mes critères, qui sont : plage pour marché en longueur et entrée à l'eau sans soulier d'eau, la bouffe, propreté des lieux, et courtoisie du personnel (parle français ?). Voici les quatre hôtels :
-Â Grand Palladium Colonial
-Â Grand Palladium Kantenah
-Â Grand Palladium Riviera
-Â Grand Palladium W Sand
Bonne semaine à toutes et tous
et bonnes vacances à celles ou ceux qui partent.
PucelleÂ
Par sanipor_ap Le 24 novembre 2008, 11:02
Bonjour
j'ai réserver au kanthena , j'aimerais savoir ou a tu prix la vidéotheque de ces haotel car moi je ne la trouve pas
merci
1 réponse
Répondre
Par Pucelle Le 24 novembre 2008, 11:53
Lorsque tu vas pour faire une réservation, tu vois une photo à droite et regarde en dessous, certaines de ces hôtels ont des évaluations. Tu n'as qu'à cliquer sur la photo.
Pour des photos, va sur Google et tape le nom de l'hôtel et on te donneras d'autres sites où tu auras des photos des hôtels.
Avais-tu eu des commentaires positifs pour choisir cet hôtelÂ
Bonnes recherchesÂ
1 réponse
Répondre
Par isab13 Le 24 novembre 2008, 13:55
Bonjour,
Pour ce qui est du choix d'hôtels, la Grand palladium contient 4 sections.
Peut importe celle que vous choississez vous avez accès à toutes les sections.
Le Riviera et le White Sand sont des 5 étoiles, plus dispendieux et offre des suites.
Le Colonial et le Kantenah sont des 4 1/2 étoiles , ils sont plus abordables.
Bye
1 réponse
Répondre
Par Pucelle Le 24 novembre 2008, 18:20
Peu m'importe si c'est un peu plus cher. C'est vraiment la plage qui est ma priorité. Mais j'avais entendu dire que la plage était plus belle devant le Grand Palladium Kantenah. Qu'en pensez-vous ?
Pour Ynna, est-ce que tu as trouvé comment aller voir les commentaires ? J'ai vu que tu avais posé la question dans ton message intitulé « vidéothèque grand paladium hanth ».
Pucelle
0 réponse
Répondre
Par sable_blanc Le 24 novembre 2008, 19:14
1 réponse
Répondre
Par Pucelle Le 24 novembre 2008, 19:48
Merci pour les infos. Je regarde les commentaires du H10 Punta Corail et si j'ai des questions, je te fais signe.   Pucelle Â
0 réponse
Répondre
Par BibiMaya Le 24 novembre 2008, 22:10
Holà, je suis allé au Grand Palladium en mars 2008, très beau complexe, très propre, très bonne boufe, tu peux loger au Colonial pour moins cher et tu as accès aux 4 hôtels, même plage, même restos, même SPA (très beau) et petit train qui te conduit où tu veux, quand tu veux.
J'y retournerais demain matin, on a passé deux semaines et on ne s'est pas ennuyé, va voir le site plus bas, il y a une caméra web sur la plage et pleins d'informations sur l'Hôtel.
Bon voyage
http://palladiumaddict.net/
0 réponse
Répondre