Salut tout le monde!!
Je vais à Playa Giron le 20 décembre et j'aimerais me faire tatouer mon 3e là-bas...une amie c'est fait tatouer a Holguin et cest tres beau....
J'aimerais savoir si vous connaissez un endroit près de Trinidad, Cienfuegos ou Playa Giron....
Si oui, combien je peux m'attendre à payer...
Merci
Linda
Par Gigi1234 Le 25 novembre 2008, 09:07
Juste une petite remarque... Tous les Cubains que je connais qui ont un tatouage depuis quelques années ne sont pas satisfaits... En effet, leur tatouage a palis beaucoup, et est maintenant plus gris que noir. C'est peut-être l'encre qu'ils utilisent, et peut-être que ça a changé maintenant, ou c'est peut-être particulier à la province de Camaguey où mes amis résident, mais c'est un pensé y bien... Informez-vous donc bien des techniques et des produits utilisés.
1 réponse
Répondre
Par zezette Le 25 novembre 2008, 09:23
Les tatouages pâlissent un peu avec le temps et au soleil (surtout). C'est peut-être pour ca. Mettons qu'ils doivent être souvent plus "découverts" que nous. Avec les années, des retouches de couleurs peuvent-être nécessaires.
1 réponse
Répondre
Par Gigi1234 Le 25 novembre 2008, 10:11
Ãa peut être une explication pour certains tatouages. Mais j,ai vu certains tatouages qui sont presque gris maintenant et qui sont situés sur des partis du corps qui ne voient pas souvent le soleil...
1 réponse
Répondre
Par zezette Le 25 novembre 2008, 10:16
Coquine!
0 réponse
Répondre
Par tatouagedorisethervey Le 25 novembre 2008, 13:49
Bonjour ,
je ferais très attention car ils n'ont pas d'aiguille neuve pour chaque tattoo, aucuns stérélisateurs... même si il stérilisait l,aiguiille , celle-ci devient comme un crochait car elle est de plus en plus vieille alors au lieu de piquer la peau , elle la déchire, alors cela saigne et c'est pour cela que l'encre ne tient pas...et cela palit très vite. ce qui entraine en plus des reliefs dans le tattoo, de plus tu ne peux prendre de soleil , ni faire de baignade... je te dis que cuba c'est pas la place pour ce faire tatouerc
2 réponses
Répondre
Par kokonut Le 25 novembre 2008, 13:52
Oh! que non
0 réponse
Répondre
Par nul_part Le 25 novembre 2008, 15:08
On ne peut pas se baigner pendant un mois après un tatouage parce que c'est une plaie, il faut attendre la guérison et éviter l'exposition au soleil.
1 réponse
Répondre
Par zezette Le 25 novembre 2008, 15:09
Oui j'avais oublié, la baignade (dans le chlore à tout de moins) est proscrite pour un tatouage.
1 réponse
Répondre
Par nul_part Le 25 novembre 2008, 15:24
Même dans la mer, c'est proscrit,  le mien a besoin de corrections et je vais le faire corriger au retour de mes vacances de Cuba cet hiver. J'ai fait une allergie à la couleur et la guérison est très longue, il date déjà de près de 6 mois.
Je m'en ferais jamais faire un à Cienfuegos de peur d'être contaminé pour le restant de ma vie
0 réponse
Répondre