jaimerais savoir si les bracelets pour les boisson a volonté exixte sur le gem de norwegian, et si il existe une fomule pour les pourboires, en fait si on peut pre payé un forfait qui inclus tout l'monde ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
jaimerais savoir si les bracelets pour les boisson a volonté exixte sur le gem de norwegian, et si il existe une fomule pour les pourboires, en fait si on peut pre payé un forfait qui inclus tout l'monde ?