OLA FROM BP AMBAR PC

Général

Bonjour, je suis presentement a Punta Cana au Ambar et je voulais savoir si vous aviez des questions pour moi qui ne peuvent attendre mon retour...

Je vous reponderai ce soir ou demain.

Merci

Bahama mama

Il y a du monde qui désiraient savoir si la nouvelle section est terminé.   Si cela fait du bruit aussi.  Je n'ai pas vu s'il y avait d'autres question.

Mais j'imagine que cela va faire une plage surpeuplé

Est-qu`il qu`il y a un peu d`animatione maintenantGlisser et Déposer Ou si c`est seulement dans les autres sections que cela se passent Glisser et Déposer 

Jusqu`à maintenant, vous aimez le AmbarGlisser et Déposer

Bonne vacances!

Hasta la proxima!

SaonaGlisser et Déposer

Bonjour, je vous annonce que la seule construction qu'il y a est pour une future boutique dans le lobby bar.  Il n'y a pas d'animation parfois des chanteurs le soir.

Pas de musique a la piscine et n'y a la plage, tres tranquille et surtout pas d'enfant.

A+

Je n'ai pas vu qu'il y avait de la construction pour une nouvelle section donc si c'est l'espace entre le RIU et le Ambar qui est sur la roche.... ce n'est pas commence!

J'ai 30 ans donc nous trouvons le Ambar un peu vieux parfois de la musique dominicaine dans le lobby bar mais dans les restaurants a la carte beaucoup de musique clasique.  Moi si je reviens je vais reserver le Golden au Bahia Principe ordinaire. 

Mais cote site.. c'est tres tres beau...

a+

commenter
Répondre