Concernant le Ibérostar Rose Hall Jamaica, j'y étais en juillet dernier et c'est un superbe hotel, bonne bouffe, belle plage (ce n'est pas Punta Cana) mais tout de même, beaucoup de chaises à la plage et à la piscine. animation, BBQ sur la plage le mercredi midi. Il y a probablement une autre section d'ouverte maintenant car elle était très avancée l'été dernier!
j'ai vraiment apprécié ce voyage
Danisud
Par Mamzelle Le 26 novembre 2008, 12:27
Merci beaucoup
Avez-vous été aux chutes, si oui quel distance de l'hotel et avez-vous fait d'autres excursions.
0 réponse
Répondre