Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

air canada vs autres transporteur

Général

ceux qui ont déja achete un forfait sur  air canada. comment est le service à bord comparativement aux autres, est-ce semblable  ou mieux merci.

Je trouve que c'est semblable.  Par contre, dans mon cas, ça implique toujours une correspondance alors c'est moins alléchant....  Surtout si ils perdetn les valises comme j'ai déjà vécu.

J'ai pris air canada, il y a deux ans pour la république et c'étais bien mais je trouve que Sunwing est le meilleur jusqu'a présent, c'est mon avis.

molovolo

Sur 10 voyages dans le sud, j'ai pris Air Canada six fois (une seule fois avec correspondance) et pour moi, c'est le transporteur que je préfère.  Ça m'est égal qu'ils n'offrent plus de repas gratuit, je trouve que les sièges sont plus confortables et qu'il y a plus d'espace, en plus des écrans individuels qui font passer le temps beaucoup plus vite pour ceux qui, comme moi, ne raffolent pas de l'avion!  Glisser et Déposer  Le service à bord me semble équivalent aux autres compagnies aériennes.

C'est certain que tout dépend des priorités de chacun et qu'on n'a pas toujours le choix des transporteurs aériens mais personnellement, j'aime beaucoup Air Canada.  Glisser et Déposer

C'est vrai que le gros plus, c'est à cause des écrans individuels sur la plupart des avions de la flotte

commenter
Répondre