Bon Voyage Majestic Elegance

Général

Bon voyage hubert reeves  elpariso molovolo

Bonsoir

Je vient d'aller lire un tres bon résumé du majestic Elegance ... quel que truc pas completer mais ca regarde tres bien ... bon voyages a tous et revient nous avec des nouvelles .Glisser et Déposer

mariepierre

JE VOUS SOUHAITE DE TRÈS BELLES VACANCES!!!MonalisaGlisser et Déposer

bon voyage à vous tous et profiter de chaque moment dans ce ti paradis !!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci à toi, c'est gentil.

Content de voir que t'as lu de bons résumés. Ce que j'ai vu à date sur XXXadvisor (pour pas le nommer) n'était pas très positif. Mais bref, ma femme et moi avons besoin de repos et nous quittons avec un état d'esprit très zen. Si l'hotel est moins "tip top" que ce qu'on pensait, on se fera transférer dans quelque chose d'à peu près équivalent.

Moral de l'histoire, on part surtout pour le soleil et le repos, et quelque soit l'état de l'hotel on trouvera le soleil!Glisser et Déposer  Évidemment on se souhaite le moins de désagrément possible. J'essaierai de donner des nouvelles rendu là-bas mais il semble que les ordinateurs de courtoisie rencontrent certaines difficultés en cette période de rodage disons-le. Et il est hors de question que j'amène mon laptop avec moi.....c'est une question de survie!!

Bref, on part confiants mais surtout très relax. Au pire, ça sera dans la colonne des "expériences à ne pas répéter". Et comme on repart probablement en février et en avril c'est pas la fin du monde. Le seul besoin primal présentement c'est de décrocher.

Salutations à tous, j'essaierai si possible de vous revenir cette semaine.

Merci Mariepierre,

Je suis dans le même état d'esprit que hubert_reeves, bref je veux juste du soleil et une belle plage pour me reposer.

molovolo

BON VOYAGE  ENCORE

Avec un esprit ouvert ca va super bien aller ... comme moi je sais que les chambres sont complet la piscine et le soeil sont au rendez vous ... un lit pour faire dodo... quoi demander de mieux ...je sais que les resto sont bien ... steakhouse et italien pour les autres je sais pas .

mariepierre

Merci Marie-Pierre,

Il est certain que l'important c'est le soleil et le repos total.

Peut-tu donner le lien du dernier résumé que tu as pris connaissance.

Merci

Bon voyage à Hubert_Reeves et à Molovolo au Majestic Elegance.

Elparaiso y seras-tu aussi?

Tu peux trouver le résumé dans le site de Debbie's Dominican Republic travel pages.

Lison

Bon voyage Hubert_Reeves et Molovolo.

Elparaiso y seras-tu toi aussi?

Tu peux trouver le résumé de Debbie dans son site internet: Debbie's Dominican Republic travel pages.

Lison

Bonsoir lison,

Oui nous y seront aussi.

Merci pour le lien, ça semble assez réconfortant, de plus c'était il y a une semaine

allo

je vient juste d'en trouver une autres résumé de qq qui et arrivé cette nuit et wowwwwwwwwwwwww je commence a avoir hate moi meme ... des bon commentaire  je vais en coller une parti ...

Posted on: 6:10 pm, today
Save Save

We just arrived back from the Elegance

1) Rooms - definitely had the "wow 2) Restaurants - Japenese was the favorite, it was so good I wanted more -- and I am an extremely picky eater. Steakhouse the steak was great and ceasar salad was yummy we went back!!However, it was nice not to have to make reservations (except the Japanese), and we went to the Italian and Gourmet for dessert only because the Japanese and Steakhouse did not have dessert on the menu. For chocolate lovers - Check out the "Chocolate Soup" at the Italian restaurant and the "Chocolate Creme Brulee" at the Gourmet Don't forget to visit the snack bar for late night eats - those guys have the toughest job with the disco crowd!! The buffet at the Colonial or Sea to See had enough variety - loved the fresh donuts, crepes, and omlettes.4) Drinks - far superior selection at the Elegance, we had Baileys, Canadian Club, and Imperial (Rum). The lobby bar is a great location to socialize with others!!

5) Pool/Beach - pools were all complete and were in use, plenty of chairs. Swim-up bar opened a couple days into our stay. Plenty of beach chairs.

mariepierre

voici qq photo du  gars qui prend les pose pour la brocheur du majestic

Here are a few more photos from the Elegance. It was passed onto me from management

http://philsteingardphotostudio.myportraitgallery.com/Elegance3/

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter
Répondre