je voudrais savoir pour les chambres section garden avec sunwing si c des chambres dans la vieille section guadalavaca. merci
je voudrais savoir pour les chambres section garden avec sunwing si c des chambres dans la vieille section guadalavaca. merci
Par matisi Le 27 novembre 2008, 13:43
bonjour oui ce sont des chambres dans la partie Guardalavaca. Dépendamment du prix que vous payé ça peut tout de même etre très avantageux.
Matisi
1 réponse
Répondre
Par desbouc Le 27 novembre 2008, 13:52
Pour un départ de qc c a 685$ et en cameleon a 799$ est ce que ca vaut la peine de payer 115$ de plus? Je pars avec des ados et c eux qui paye leur voyage.
merci
2 réponses
Répondre
Par Braintek Le 27 novembre 2008, 13:55
Bonjour, cela dépend quelle importance vous portez a la chambre, on y est tellement peu longtemps, . demandez le premier plancher c'est mieux qu'au 2e. Vous aurez une terrasse. C'est propre mais vieillot , c'est tout. Ils pourront utiliser ce 115$ de façon beaucoup plus intéressante , j'en suis certaine.
Cubajo
1 réponse
Répondre
Par desbouc Le 27 novembre 2008, 13:59
c ce que je pensais aussi, merci bcp...c ma 10 fois a cuba et ma premiere a holguin, je suis une habitué de santa lucia.
En cameleon, la semaine derniere c était 699$ mais j'ai pas eu le temps de réservé et a...799$...donc je pense qu'on va prendre a 685$
merci encore
0 réponse
Répondre
Par matisi Le 27 novembre 2008, 13:59
Nous avons réservé pour un départ de Québec du 8 au 15 février 2009 et nous serons dans la section Guardalavaca. Je n'y suis jamais allé mais je me dit qu au Prix que nous avons payé 667.00 /pers. je ne peux pas m'attendre au gros luxe. Cependant si tu va dans la vidéothèque de VAR tu pourras voir toute les photos de toutes les section ainsi que la description des chambres. Tu verras que les chambres ne sont pas très grandes mais que tous les commentaires disent qu'elles sont très propres. Nous avons payé 1800 $ pour 2 adultes et un enfant donc nous ont a pris une chance et je suis certaine que nous ne serons pas déçu puisque nous n'avons pas d'attentes très élevé. En plus nous ne passons pas notre temps dans la chambre et nous avons accès à tous les restos et tous les autres activitées du site. À vous de choisir si ça vaut la peine de payer plus cher. Nous on ne croyait pas que ça vallait la peine.
Matisi
2 réponses
Répondre
Par desbouc Le 27 novembre 2008, 14:01
merci!...je crois que je vais réservé, d toute facon, il ne drvrait pas baissé de prix déja c un tres bon deal!
merci
1 réponse
Répondre
Par matisi Le 27 novembre 2008, 14:03
Je pense aussi que c'est un bon prix
. Au fait c'est pour quelle date votre voyage ?
1 réponse
Répondre
Par desbouc Le 27 novembre 2008, 14:05
le 11 janvier avec sunwing....
je viens d'essayer pour la réservation et ca fonctionne pas a cause de 1 adulte et 3 enfants mais c des ados donc des adultes...est ce que je peux écrire 4 adultes...
1 réponse
Répondre
Par chic Le 27 novembre 2008, 14:17
Fait le test pour 3 adultes occupation triple (moi j'ai fais ça avec mes ado pour Amigo caméléon le 26 février et je l'ai eu à 800 $ par personne aulieu de 856$
nous avons donc pris une chambre en occupation double pour moi et mon conjoint (847 $ / pers) et une en occupation triple pour les ados (800$/pers)
Comme il n'est pas possible de faire simultanément des réservations de deux sortes de chambres différentes dans la même transaction sur le Net , Je l'ai fait par téléphone et ça m'a donné le même prix que sur le web incluant le cadeau . Nous avons eu ce qu'il appel un rabais téléphonique . Et comme c'est avec Nolitour nous avons aussi eu les inclusion du TO
Nous avons fait affaire avec Marlène de VAR très gentille.
Bon voyage Chic
0 réponse
Répondre
Par mad6 Le 27 novembre 2008, 14:04
je suis a regarder aussi ce depart qui n est pas cher du tout j ai toujours pas reserver nous avons un bubjet de 2000 2 adulte 1 enfant je ne sais toujours pas si je dois attendre a la derniere minute ou prendre ce forfait pour le prix si j attend a la toute derniere minute vais je avoir de quoi qui est mieux d apres vous?????
2 réponses
Répondre
Par desbouc Le 27 novembre 2008, 14:06
je suis habitué de prendre des dernieres minutes mais les ados capotent de pas savoir ou ils vont....je crois pas de toute facon avoir un ben meilleur prix peut etre qq dollard de moins mais la j'aurai l'esprit en paix des ados....lol
0 réponse
Répondre
Par matisi Le 27 novembre 2008, 14:06
Nous avons l'habitude de réserver à la dernière minute aussi mais à ce prix là nous avons eu peur de ne pas pouvoir réserver plus bas. Et en plus nous partons avec notre fils pour la première fois donc j'aimais mieux avoir plus de temps pour tout préparer.
Matisi
1 réponse
Répondre
Par matisi Le 27 novembre 2008, 14:07
Elojack vous devez prendre 2 chambres car le maximum est de 3 personnes par chambres.
1 réponse
Répondre
Par desbouc Le 27 novembre 2008, 14:20
oui c ce que je veux chambres en occupation double puisque nous sommes 4.
1 adulte et 3 ados, 15-16-17 ans.....ca fonctionne pas pour la réservation par le net, je sais pas si jÉcris 4 adultes en occ double ca fonctionne mais ai-je le droit?
0 réponse
Répondre
Par matisi Le 27 novembre 2008, 14:35
Vous allex devoir faire 2 réservation distinctes et téléphoner chez VAR pour le faire
0 réponse
Répondre
Par ljo Le 27 novembre 2008, 16:43
vous n'avez pas besoin de faire 2 réservations distinctes j'ai reserver pour 3 adultes et 3 enfants, j'ai du prendre 1 enfant et le mettre en adulte donc 4 adultes 2 enfants en occupation double vous cliquez et vous avez 2 chambres
1 réponse
Répondre
Par ljo Le 27 novembre 2008, 16:49
je voudrais vous rassurer ,vous avez le droit de le faire ,a ce moment dans la reservation on calcule le prix du voyage et le cout d'assurance ,si vous prenez leur assurance il faudra aviser pour avoir le prix juste ,par la suite quand la réservation est en cours vous enregistrez les voyageurs avec leur age réel.
0 réponse
Répondre