Bonjour a vous tous,
Une fois de plus j ai besoin de votre aide. Nous ne devions pas faire de voyage cet hiver car nous nous batissons un chalet l`été prochain MAIS que voulez vous !!! Mon mari m a dit que si je trouvais quelques chose a 2000.00 nous partirions 
Alors voici nos attentes, Belle hotel , mon mari est assez 4*
 bonne bouffe tres important, endroit un peu americaniser car nous n aimons pas etre confiner a un resort. Nous aimons la plage mais pas trop, visiter, marcher dans les villes, magasiner, nous aimons bien. J ai visiter beaucoup la floride mais le vrai sud
 une seul fois a puerto plata.
Mon premier chois serait Paris mais il fait froid en fevrier beurk!!
Nous partirions la semaine du 9 ou 16 fevrier est ce que vous passer que c est possible , et devrais-je acheter dans les rabais du jour? que me conseillez-vous
Merci de vos reponses c est tres appreciée
Â
Â
Â
Â
Â
Par sylvain_ricci Le 28 novembre 2008, 12:46
Bonjour nic16061102,
Est-ce un budget total de 2000,00 ou par personne?
Je suis déja allé a Paris en fevrier et oui ce n`est pas chaude,en fait plus ou moin zero celsius,par contre,il n`y a presqu`e pas de touriste,c`est tres différent de mai ou septembre.
Il y a l`Afrique du nord qui est interresante,Tunisie ou Maroc,ce n`est pas les grosses chaleur de l`été,mais c`est parfait pour visiter et ce n`est pas chere a cette période.
Meme chose pour la Sicile ou la Grece,je suis déja allé en Grece au début Mars et la température etais parfaite,comme a Paris,peu de touriste,le bohneur quoi.
0 réponse
Répondre
Par nicoleguerin Le 28 novembre 2008, 15:53
0 réponse
Répondre
Par acuma Le 28 novembre 2008, 16:34
casa marina reef pour le 28 decembre il sort a 1149 par personne seulement sur un site pas sur les autres
0 réponse
Répondre