Clubs à Varadero

Général

Une petite question...... Je sais que la Calle 62 est super mais est-ce qu'il y a d'autres places le fun avec de la musique latine ? 

C'est certain que j'essayerai la Calle 62 mais j'aimerais essayer une autre place avec de l'ambiance et musique latine   :  ))

Merci !

Vous avez une liste dans la VIDÉOTHÈQUE dans ATTRAIT DE, avec les photographies, cartes, coûts, horaires,.... 
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=32

Merci beaucoup, je vais aller voir

Bye

Pour de bons clubs avec musiques, ambiance et chaleur cubaine maintenant faut sortir de Varadero pour aller à Cardenas, 15 minutes en voiture.

Cardenas le soir,  pas pour les craintifs mais pas plus dangereux que Varadero. 

Comparsita....SUPER...très près de la calle 62..groupe en direct...salle sans toit...ç'est géniale tu vois les étoiles.La casa de la musica...SUPER  aussi....!!!

j`appuie pepillas, la Comparsita c`est génial,très bonne ambiance

Bonsoir pepillas, pouriez-vous me dire où est située excatement la Comparsita???Je suis allée à plusieurs endroits à Varadéro pour danser et m'amuser mais je n'ai jamais retenu les noms et l'endroit, mais là nous y allons en janvier avec de jeunes adultes 19 et 20 ans et pour elles c'est la première fois à Varadéro et elles aiment danser et faire la fête et je ne veux pas nous limiter à la caillé 62. Merci pour les précisions.

Lyndy @ plus........

La comparsita est sur la 60 je crois  bye

Il y a le mediterraneo sur la 54  aussi

Bonjour Lyndy, La Comparsita est sur la 61ième au bout de la rue.Regarde la réponse de vidéovoyage tout est indiqué dans la vidéothèque moi j'avais fait une photocopie des bars et des restaurants mais il ne faut pas oublier de l'emmener.Glisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

La Comparsita n'est pas ouverte à tout les soirs,  de ce temps çi ,  3 soirs semaine.

Un gros merci à tout le monde.... j'ai bien hâte d'y être.....

Bye Bye

La comparsita calle 61 au bout....SUPER!!!!

commenter
Répondre