Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


commentaires barcelo santa maria

Général

Allo mes mes amis(es) de voyage, est-ce-que vous avez des nouvelles du nouveau Barcelo à Cayo Santa Maria, est-il en fonction ?  Quelles sont les commentaires ? J'aimerais des nouvelles, je suis déjà aller à Cayo Santa Maria et je veux conseiller cette destination à une amie, et j'aimerais savoir si cet hôtel est en fonction et fonctionnel.

Merci d'avance.

 

Glisser et Déposer

commenter
Répondre