Je voudrais faire des demandes pour la chambre par email au playa costa verde et je me demande vers quelle date je devrais les faire. Je pars du 10 au 17 mars 2009
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je voudrais faire des demandes pour la chambre par email au playa costa verde et je me demande vers quelle date je devrais les faire. Je pars du 10 au 17 mars 2009
Merci
Par zezette Le 28 novembre 2008, 14:34
Je fais toujours ma demande environ 4-6 jours à l'avance.
0 réponse
Répondre