Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

meiileur deal

Général

on parle de deal c est temps ci......

par curiosité quel est le meilleur deal que vous ayez eu pour un voyage ???

Salut a quel hotel ce deal Merci Lida

NHKRYSTAL à CAYO COCO  4 décembre 08 ,  756.00$ pour 2 semaines

sans contredit celui que je vient de réserver au ambar bahia principe à punta cana pour 1186.00$

playacanaGlisser et Déposer

Oui c'est bien toi qui a le meilleur. J'ai appellé ce matin pour voir s'il y avait un spécial aussi pour 2 semaines mais Air Canada ne fait JAMAIS de spécial pour 2 semaines, seulement pour 1 semaine. Moi je cherche pour 2 semaines et à 1900$-2000$ ça m'aurait beaucoup intéressé.

bahia principe punta cana 1498.00  2sem depart 7/12/08

Mon meilleur deal a été cette année en 2008 pour deux semaines a la relâche scolaire a l'Arenas Blancas, soit $980.00 (Cuba, varadero).  Une erreur d'ailleurs qui a été vite corrigée par le grossiste.  bellano

ocean maya riviera maya  576 $

Notre meilleur deal était pour 2 semaines en 2006 départ le 24 déc retour le 7 ou le 8 janvier a Puerto Vallarta au Grand Palladium un 4 et demi pour 1250 environ. mais je pense que c'était un peu moins même de quelque dizaine de dollars...

975$ Sandals Hicacos départ de québec le 11 décembre pour moi, je pense n'avoir pas payé cher.

Lena

Barcelo TuCancun à Cancun du 10 au 17 janvier avec Vacances air Canada à 1179$

bonjours moi mon meilleur deel cest dans 4 dodo $984 du 4 au 11 dec au gbp tulum riviera maya 4,5 etoile .....Glisser et Déposer

commenter