varadero

Général

Bonjour à tous! Je me demandais si quelqu`un d`entre vous est aller à Varadero soit au Super club Breezes ou au Sirenis la salina. Quel serait le meilleur choix.

Vos commentaires svp.

Le Breezes Varadero, j,y vais d'habitude à tout les ans pour jouer au golf, mais pas cette année...

Il était un peu délabré, mais je pense qu,ils l'ont fermé pour le rénové. Le buffet est correct, le restaurant à la carte Italien est très très bon, le Cubain est bon, la grillade je n'ai jamais été car il est à l'extérieur sur le bord de la plage.  Les chambres sont grande car c,est comme des petites suite, mais la chambre de bain est petite, pas de comptoir de chambre de bain et pas d'électricité.  La piscine est assez grande mais rectangulaire comme dans le temps.  Les spectacles ordinaire.  Il y a des musiciens dans les restaurants à la carte.  La plage merveilleuse. l'animation est bien, c'est facile de se faire ami avec les animateurs et animatrices.   L,hôtel est un vrai parc botanique.  C'est un hôtel tranquille, beaucoup de joueur de golf.  Un hôtel d'une dimension humaine.  Le karaoke le soir marche fort dans la section climatisé du Lobby bar.  Mais il y a aussi les suite junior qui sont dans le batiment à l'est, elles sont des chambres plus standard.
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=87

Le Sirenis La Salina est très grand. La plage est moins belle qu'au Breezes. C'est plus difficile d'avoir des restaurants à la carte au Sirenis qu'au Breezes.  Le buffet est beaucoup plus grand au Sirenis et plus de choix, mais il y a énormément de monde, alors qu'au Breeze le choix est plus limité, c'est bon mais pas autant de choix qu'au Sirenis, mais le service est excellent.  Le chef cuisinier se promène continuellement au Breeze et vous pouvez lui parler et lui demander des choses.  Les piscines sont beaucoup plus grandes au Sirenis, il y a une glissade d'eau au Sirenis,  Les chambres sont très propres et moderne au Sirenis contrairement au Breezes qui sont vieilles.
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=126

commenter
Répondre