Bonjour ,
Départ cayo Coco via Santa maria via Holguin.Ou puis-je me trouver une carte.
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour ,
Départ cayo Coco via Santa maria via Holguin.Ou puis-je me trouver une carte.
merci
Par Popeye Le 30 novembre 2008, 19:43
Vous trouverez une cart interactive de Cuba sur ce site:
http://www.cubaroutes.com/home.aspx
Il est en espagnol et en anglais.
Popeye
0 réponse
Répondre