Bonjours à tous je ne discute pas souvent avec vous mais je vous li très souvent,
petite question sur le club Amigo . Qu'elle est le prix pour le coffret de sécurité
a ce club moi tout les voyages que j'ai fait il était fourni,
j'ai réservé pour le 20 Janvier et je me posait la question comme ca,
Autre petite question. Est-ce que le trip avec les dauphins en vaut la peine et à quel prix
J'ai chercher avant de vous écrire j'ai pas trouvé
Merci à ceux qui veulent bien me répondre.
Par ojosbellos Le 30 novembre 2008, 12:50
Je suis allée plusieurs fois au club Amigo et le coffret etait toujours  1$ par jour,  pour les dauphins je ne me souviens pas du prix mais j'ai des amis qui sont allés et ont passé une journée agréable bien aimé .Je serai là en même temps que vous je pars le 19 janvier pour 2 semaines,au plaisir de se rencontrer peut-être
1 réponse
Répondre
Par eric_helene Le 30 novembre 2008, 13:23
Merci on sait jamais
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 30 novembre 2008, 14:03
Je l`ai fait en 2003 je crois que c`était $89.00 par personne,c`est une journée inoubliable,èn ai encore parlé à mon agent de voyage il y a quelques mois et elle me disait que ces encore le meilleur endroit (holguin) pour le faire.
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 30 novembre 2008, 16:36
Bonjour
Comme j'étais au Turquesa, début août dernier, je peux vous fournir le $$ excursion. La liste des prix que j'ai en mains a été modifier, donc prix de août devrait être bien correct à votre date.
Pour le forfait dauphin, le forfait s'appelle: BAIGNADE AVEC LES DAUPHINS: Ne manquez pas la chance de réaliser un rêve merveilleux, celui d'aller nager avec ces extraordinaires créatures. Le temps passé avec ces mammifères intelligents sera pour vous une expérience inoubliable. Il vous est également possible de visiter le dolphinarium et uniquement observer les dauphins
Offert tous les jours - Prix $99Â - enfant $48
Il y en a un autre qui est aussi très populaire, CROISIERE AU SOLEIL: Passez la journée à bord d'un catamaran avec bar ouvert, plongée en apnée et baignade avec les dauphins. Fabuleux repas du midi compris. Â
Offert tous les jours -Â Prix $120Â - enfant $72
Si autres questions, ne vous gênez pas!
Winner
1 réponse
Répondre
Par js Le 30 novembre 2008, 17:25
Merci beaucoup pour ces informations!
Pour ceux qui l'ont fait, c'est sécuritaire?
0 réponse
Répondre