Retard de paiement de voyage

Général

Bonjour,

Petite question ? qu'arrive t'il si nous fesons le paiement de notre voyage en retard soit après la date inscrit sur la facture ?

hi hi!! tu pars pas!! tite joke

ben non ma chère jolin , il ou elle a une conséquence Glisser et Déposer , j'espère que cette personne a un ti sens d'humour en ce dimanche sombre Glisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

ye sé!! Je trouvais ça drôle...etk, je pars ce jeudi et j'ai hâte en titi..en passant, c'est payé!! LOL

où vas-tu ce jeudi ???

Je pars pour Cayo largo avec 3 autres couples d'amis...on va bien s'amuser...viens avec nous .....Jolin

c'est pas le goût qui manque ce sont les vacances , de mon côté je part le 26 janvier pour le ambar punta cana avec le super deal de cette semaine , à +

playacanaGlisser et Déposer

Ben oui mais je suis un peu inquiète j'étais certaine que c'était le mois prochain mon paiement final mais non c'était le 19 nov. mon agent avait tenté de me rejoindre sans succès donc je suis en retart de 10 jours j'èspère ne pas avoir perdu mon voyage j'avais donner un dépôt de 500$,

Tu ne sais pas les pénalités ???? je ne peux rejoindre personne aujourd'hui dimanche je ne dormirais pas tranquille.

Merci

Appelle ton agence demain,,si tu paies ce sera suûrement ok!!

DSL, c'est la seule chose que je peux te dire....Bone chance

Glisser et Déposer

Bon OK,,,je verrais pour le Ambar, il me tente depuis l'an passé..Ciao

Jolin

la seul chose que je pense que sa va faire si t avais un reserve tot tu va le perdre d apres moi  faut juste te renseigner lundi matin et de bonneheure   claude.d

avec quel compagnie part tu   claude.d

avec Signature

si tu a le livre va voir pour ton payment final

claude.d

Il ne mentionne rien c'est la première chose que j'ai fait.

sa  c est sur que si t avais un reserve tot tu va le perdre      claude.d

C'est arrivé pour moi cette année. J'ai réservé au mois d'aout et j' ai payé 900$. Au 14 novembre je devais payé le solde de 5400$. J'ai attendu de recevoir une facture, soit par courriel ou par la poste. Je n'ai rien recu. Le 17 novembre j'ai recu un coup de fil me disant que j'était en retard pour payer le solde, j'ai dit envoyer moi la facture et je vais vous payer. Finalement j'ai payer par carte de crédit par téléphone. Mais je pense que si on recevrais une facture par internet quelques jours avant l'échéance ce serais plus simple. 

up, j'aimerais vraiment savoir ce qui en résulte ??? 

commenter
Répondre