canjet vs sunwing

Général

bonjour, jaimerais savoir la difference entre les 2 transporteurs sunwing et canjet ?

repas, espace siege, etc

les avantages de 1 par rapport a lautre

merci

bonjour, si ca peut aider jai pris les 2 et meilleur service avec sunwing genre 2choix de repas, et coupe de champagne vraiment super.......tres bon service

J'ai pris les 2 et j'ai plus apprécié Sunwing.  Canjet offre moins d'à côté.  Plus d'espace entre les sièges avec Sunwing.  32 pouces en standard au lieu de 30 pour Canjet

J'ai pris les 2 et j'ai plus apprécié CanJet. Nous sommes partit a l'heure et arrivé 30 min d'avance. Pour le service cest la même chose pour les 2 compagnies . CanJet et sunwing nous offre un verre de champagne gratuit, repas chaud et verre de vin gratuit avec le repas. Les agent de bords de canjet étaient vraiment gentil et s'occupaient bien de nous. Quand  nous avons volé avec Sunwing en Novembre passé les agent de bords était snob et semblaient tres présser de terminer leur services. Et pour l'espace des sieges cest la même même chose! Même type d'appareil Boeing 737-800!

La grosse différence entre ces cies c,est si tu as beaucoup de cadeaux pour tes amis Cubains...Canjet te permet une valise humanitaire gratuitement

bernie

Faut en faire la demande auparavant, n'arrivez pas à l'aéroport sans en avoir fait la demande

Sunwing et Canjet, c'est pas mal semblable... mème type d'avion Boeing, tu es assis aussi pogné dans un comme dans l'autre ! Personnellement(et je dit bien personnellement), je trouve que ce sont les deux pires transporteurs.

Le mois passé en juin lorsque j'ai été à Cuba avec Canjet, il était tellement pressé de décoller qu'il ont dit les consignes de sécurités à la vitesse de l'éclair, tellement que l'hotesse qui fesait les gestes pour montrer les consignes peinait à suivre l'autre hotesse au micro. Une vrai joke !!!   C'est bien beau partir à l'heure, mais de là à scaper les conseil de sécurité...il y a une limite!

La question initiale date du

1er décembre 2008

OUF !!!!!!  Merci Bidou de nous ramener sur terre...ou plutot en 2012 !!! hihi.....est vraiment bonne  celle-là !

commenter
Répondre