Forum | Voyages à Rabais®

Edenh Real

Général

Si on n'a pas une chambre dans la section mirage, combien de restaurants a la carte avons-nous droit dans la semaine ? Merci de m'informer.

Aby

Je viens de lire des commentaires sur cette hôtel qui m'intéressait beaucoup, et les commentaires sont tous négatifs, nouriiture pas bonnes et déception.  trip advirser.

César, je vous suggère de rapporter les faits comme il faut quand vous parlez de ce qui s'écrit ailleurs au sujet d'un hôtel et de ce qu'il a à offrir. Vous écrivez que les commentaires sont "TOUS" négatifs, ce qui est tres faux! Le commentaire que j'ai moi-même fait sur tripadvisor, entre autres, un résumé dans la partie en francais, est ultra-positif, et je vous ferai remarquer que ma visite a cet endroit remonte a il y a a peine un peu plus d'un mois. On a essayé les quatre restaurants a la carte et on les a tous beaucoup aimés. Je n'écris pas ca pour prendre la défense du NH Real Arena, mais bien pour rectifier les faits que vous avez incorrectement rapportés. Je suis un habitué des tout compris, soit dit en passant.

Pour la question de Aby, j'ai lu dans Vacances Transat qu'ils garantissent cinq soupers a la carte dans la section MirageGlisser et Déposer.

ClaudiusGlisser et Déposer

Aby,

Tu peux y aller aussi souvent que tu veux aux restos à la carte, seule ta patience sera mise à l'épreuve. Nous sommes allés en mars 2007 et nous sommes allés aussi souvent que nous avons bien voulons.

Oublie les souper guarantis dans les forfaits c'est toi qui fait ta place. Il y a des personnes qui passent devant tout le monde à chaque soir $$$$.

Il faut que tu te fasses respecter et tu as ta place.

HamacGlisser et Déposer

Allo HamacGlisser et Déposer

Pour y être allé plus récemment que vous, je confirme qu'ils ont désormais un "système" de réservations pour les restaurants à la carte. Je sais qu'ils ont eu vraiment beaucoup de critiques sévères a l'ouverture de l'hôtel, mais les choses se déroulent mieux, maintenant, et la priorité des réservations est respectée... même s'il y a, la comme ailleurs, des gens qui prennent des places sans réservations, en mettant la main dans leurs poche$$$.

ClaudiusGlisser et Déposer

Lors de mon passage, j,ai parlé avec plusieurs Québecois sur le site, 2 américaines et 2 Ontariens, tout les personnes étaient très satisfaites, ils aiment la nourriture aux restaurants à la carte et je n'ai jamais entendu une personne se plaindre du système de réservation...

J'ai tendance à parler un peu trop à tout le monde à chaque hôtel... Le bon coté, j'apprend beaucoup de leurs vision de  l'hôtel, on voit chacun avec des yeux différents et des fois, nous on aurait jamais vu cela de cette manière...

Salut Aby!

Nous sommes allés au Edenh Real en mars dernier (7 personnes). Avons adoré notre voyage. Nous sommes allés à 3 restaurants à la carte (que nous avons réservé sur place). Nous aurions pu en avoir plus, mais c`était notre choix.Endroit fantastique,bon service et très beau site. Nous sommes prêt à y retourner...

Géo2

Merci à vous Claudius2 et Géo2 pour vos précieux renseignements.

Vous me donnez vraiment le goût d'aller à cet hôtel !!!

Aby 

On a suivi notre 1er feeling et finalement réservé cet hôtel cet après-midi pour le mois de mars. Nous sommes bien contents de notre choix. Il semblerait qu'on ait pris les 4 dernières places restantes pour le 19 mars puisqu'il n'est plus disponible présentement.

Aby

La présentation de l'hôtel EdeNH Real Arena est disponible dans la VIDÉOTHÉQUE

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=152

commenter