Lequel de site de météo est le meilleur
Merci maxkas
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Lequel de site de météo est le meilleur
Merci maxkas
Par Mimi2 Le 1 décembre 2008, 21:50
Moi j'aime bien celui-ci car il peut nous donner la température des autres mois et années dans Historique Almanach à gauche
http://french.wunderground.com/cgi-bin/findweather/getForecast?query=Holguin&wuSelect=WEATHER
0 réponse
Répondre