je veux aller à villa cuba, est-ce mieux les bungalows ou l'hôtel? et en même ça l'air de quoi cet hôtel récemment?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je veux aller à villa cuba, est-ce mieux les bungalows ou l'hôtel? et en même ça l'air de quoi cet hôtel récemment?
Par bunteux Le 4 décembre 2008, 20:22
salut j'ai séjourner au villa cuba en 2004 et j'ai bien aimé.le site entre la plage et l'hotel est très bien .c'est d'ailleurs as cet endroit que sont situés les villas.certaines villas ont leur propre piscine.est tu vraiment un bon serge?
bunteux
0 réponse
Répondre
Par sergetanguay Le 4 décembre 2008, 21:50
merci du conseil le bunteux
 et oui je suis vraiment un bon serge
0 réponse
Répondre