Je pars pour le Las Antillas à Varadero et j'aimerais savoir si les hommes sont obligés de porter le pantalon long au buffet.
Merci
Je pars pour le Las Antillas à Varadero et j'aimerais savoir si les hommes sont obligés de porter le pantalon long au buffet.
Merci
Par Job Le 5 décembre 2008, 10:12
Non seulement dans les resto à la carte.
Bonne vacance!!!
J
b
1 réponse
Répondre
Par genevieveleblanc Le 5 décembre 2008, 11:53
Merci beaucoup, est-ce que tu es déjà allé??
Si oui as-tu apprécié?? Nous parton jeudi.
1 réponse
Répondre
Par Job Le 5 décembre 2008, 14:57
Bonjour,
Nous sommes de retour du Las Antillas depuis le 23 novembre 08. Et oui j'ai apprécié même si la température na pas été chaude. Seul petit bémol pour nous site trop tranquille, à part ça tout était excellent. Ne manque pas le resto romantico.
Bonne vacances!!
J
b
0 réponse
Répondre
Par zezette Le 5 décembre 2008, 12:01
http://varadero.kawaiiness.org
Pour mon résumé!
1 réponse
Répondre
Par jo1 Le 5 décembre 2008, 17:19
Le pantalons n'est pas obligatoire mais je n'ai pas vu beaucoup de bermudas...Et si vous aimez la langouste ne manquez pas non plus le resto de fruits de mer . D'ailleurs la bouffe est le point fort de l'hotel je crois, c'est excellent partout et le champagne y coule à flot!!!! vous aimerez surement!!!   Cette fin de semaine je ferai surement un photo-montage de mon voyage.      Jo   Â
0 réponse
Répondre