bonjour, est ce qu`il y a des personnes qui sont revenus du Brisas sl dernierement, ont il installé des parasols sur la plage , est ce que le ranchon est construit sur la plage ?
Merci!vive les vacances à Cuba
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
 bonjour, est ce qu`il y a des personnes qui sont revenus du Brisas sl dernierement, ont il installé des parasols sur la plage , est ce que le ranchon est construit sur la plage ?
Merci!vive les vacances à Cuba