Bonjour a vous tous!
Qui sera au Bahia Principe San Juan
du 29 janvier au 5 Février 2009
Nous sommes une belle gang de 7 des plus jeune (35-40) et des plus vieux (60 ans)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour a vous tous!
Qui sera au Bahia Principe San Juan
du 29 janvier au 5 Février 2009
Nous sommes une belle gang de 7 des plus jeune (35-40) et des plus vieux (60 ans)
Par Alison07 Le 8 décembre 2008, 16:57
Pas personne !!!!
0 réponse
Répondre