Bonjour à tous
Avez-vous des suggestions de destination pour un célibataire dans la quarantaine
Au début janvier peu importe la destination soleil, un 4* & +
Merci à lâavance 
Bonjour à tous
Avez-vous des suggestions de destination pour un célibataire dans la quarantaine
Au début janvier peu importe la destination soleil, un 4* & +
Merci à lâavance 
Par Lena_La_La Le 7 décembre 2008, 10:56
Plus d'information nous aideraient à t'aider...
Veux-tu un endroit tranquil?
Veux-tu rencontrer pleins de gens ?
Party ou repos....
Lena
2 réponses
Répondre
Par monalisa Le 7 décembre 2008, 10:59
Bonjour, l'Oasis à Cancun
               Le Casa Marina Reef à Sosua en République Dominicaine près de plusieurs petits villages
              à Pueto Vallarta mais je ne connais pas les hôtels à part le Royal De Cameron à 30 minutes du centre-ville.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par clabougo Le 7 décembre 2008, 13:27
 Oui un endroit tranquille, mais ou il possible de rencontré plain de gent
Lâan passé jâétais au Royal De Cameron, mais câétait un endroit trop familial
Il était facile de rencontré beaucoup de monde, mais je crois que jâai rencontré les six célibataires du site
bien sûr je ne crois pas quâil y a un endroit ou les célibataires ce donne rendez-vous, mais y a t'il un endroit plus propice ça
0 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 7 décembre 2008, 23:31
Rép. dom. à Bayahibe (aéroport La Romana) au Catalonia (ancien Venta Club) la moyenne d'âge est 25-35 en majorité des Italiens et Français de France. Si tu es un bon danseur tu feras fureur...
1 réponse
Répondre
Par missvoyage Le 9 décembre 2008, 12:09
Il y a bien Varadero, beaucoup d'endroit ou aller et surtout a la Calle 62, lieu de rencontre ou plein de gens vont. Pour les hotels, il y a le Cuatro Palmas( qui est en face de la Calle 62), le Solymar, le Villa Cuba et le Sol Sirenas Coral. En sept je suis allée au Sol Sirenas Coral et j'ai adoré, belle plage, la beauté ( des cocotiers a profusion)du site, c'est un gros complex, bonne bouffe, le bar Havana Café. C'est un endroit ou il y a la tranquillité et des endroits plus animé vu la grandeur de cet hotel. Quand je suis allée il y avait beaucoup de gens en couple, célibataire et gang, faut dire que cétait le début des classes donc a ce moment il y avait pas de famille.
1 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 9 décembre 2008, 20:25
et puis as-tu fait ton choix????
0 réponse
Répondre