Bon matin à tous!
Je cherche des infos sur l'excursion de catamaran à Holguin. Dans la videothèque on ne semble pas en parler...
J'aimerais savoir qu'est-ce que ça comprend, le coût, l'horaire, etc...Des amis de Gatineau viennent nous rejoindre pour le jour de l'an et ce sera leur premier voyage à Cuba et avec leurs enfants et ils aimeraient faire du catamaran, plongée et dauphin. Je crois que cette excursion pourrait être parfaite. Qu'en pensez-vous?
merci à tous!
riki
Par l_limoges Le 7 décembre 2008, 12:10
Salut rikiki. Moi quand j'ai été a holguin au Paradisus rio de oro en 2006, j'ai fais cette excursion la. Ca ma couté 150 canadien. Il venais nous chercher a l'hotel en bus, On allaient en catamaran, on fesaient de l'apnée en chemin et on allaient nager avec les dauphins. Au dauphin il y avais un petit dinner de crevette ou de langoustine. Sur le catamaran tu avais la beire a volonté ou des boison gazeuse. Cetais une tres belle experience. bye PinBall
1 réponse
Répondre
Par js Le 7 décembre 2008, 13:39
Ca l'air bien effectivement! mais ce n'Est pas donné
0 réponse
Répondre
Par sylvain_ricci Le 7 décembre 2008, 12:21
Bonjour rikiki,
Nous étions au gran playa turquesa en famille a la fin juillet 2008.Nous avons fait l`excursion en catamaran plus dauphins.
Le cout est de 120 cuc par adultes et 72 cuc pour les enfants de 12 ans et moins.
Cela inclus un arret devant le paradisus pour l`apnée, le repas,une langouste,ou poulet ou pate,les boissons(biere,rhum,boisson gazeuse)et la baignade avec les dauphins.
Il y a un suppléement de 10 cuc pour nager accrocher au dauphin.tres bel journée,m`est ados. ont bien aimé et nous aussi
0 réponse
Répondre
Par rikiki Le 7 décembre 2008, 14:03
merci à tous!
maly, est-ce que tout le monde peut aller dans le bassin avec les dauphins sans payer un surplus? est-ce que le 10cuc est uniquement pour se faire pousser?
En fait, je ne tiens pas particulièrement à aller dans le bassin avec les dauphins est-ce que c'est le même prix? J,imagine que oui...
En ce qui concerne le reste, ça doit être une belle journée.
On part le matin vers 9H00 et on revient vers 15H00 j'imagine?
merci pour les informations
riki
1 réponse
Répondre
Par sylvain_ricci Le 7 décembre 2008, 14:32
Rikiki,
Effectivement,tous le monde peut allé dans le bassin,c`est inclus,le responsable fait des petits tours avec les dauphins lorsque nous sommes dans l`eau et il y a prise de photo,tu peut acheter leurs photos ou prendre les photos toi meme,s`y tu ne va pas dans le bassin. le supplément est uniquement pour etre poussé pour les dauphins et il est payable au delphinarium directement.
Et oui,c`est le meme prix,pour aller dans le bassin ou non.
Départ de l`hotel a 8h30 et retour au environ de 15h30.
Il y a ,également,le catamaran seulement,meme inclusion,sauf les dauphins et le prix est de 69 cuc adulte et 42 cuc enfants.
Pres du gran playa turquesa,a 10 minutes a pied,il y a le parc rock azul,équitations,visite d`une ferme,ect..,c`est bien aussi et quand meme abordable.car avec le taux de change actuel,la sortie en catamaran représente une journée dispendieuse.
0 réponse
Répondre
Par rikiki Le 7 décembre 2008, 16:06
wow!
un gros merci pour tes informations
riki
0 réponse
Répondre