C'est fait...Cayo Largo

Général

Nous avons hâte...finalement ont c'est décider pour le Sol Pelicano à Cayo Largo pour le 2 avril....Nous avons lu et vue presque tout ce qui s'est écrit et ça nous a vraiment aider dans notre décision. Merci à tous...

Vous allez adorer... nous somme revenue le 4 décembre.. rien a dire de negatif... j'y retournerai demain! si vous avez des questions ne vous genez pas

Hermenie

bravo!! jamais vous ne regretterais votre choix.

La plage au Barcelo .. il n'en n'a pas! Nous sommes arrriver le 27- Dec 4 et la plage etait tres belle au Pelicano... mais plus les journee avancait .. elle etait moin large.. nous sommes aller au Paraison et Sereina en train.. sa se fait tres bien... Pour les resto a la carte.. le Yanna etait tres bon.. nous avions reserver au Ranchon.. mais il ventait bcp.. donc nous avons canceller..La vegetation est tres belle sur le site.. et tous est assez proche.. nous avions la chambre 4213.. le dernier bloc a gauche... et s'etait correcte.

Hermenie

MerciGlisser et Déposer

Allo, nous y avons séjourné en avril dernier et avons adoré. Vous pouvez voir des photos en recherchant intégralement les mots "espace mgmlion" sur Google. Nous communiquons toujours avec un employé là-bas alors n'hésitez pas si vous avez des questions.

Super gentil de votre part, je suis curieuse à en savoir le plus, je vais aller voir sur google mais si vous pensez à quelque chose qui me serait d'intérêt j'apprécierais.

Au buffet est-ce qu'il y'a du poisson frais, boeuf et poulet qu'ils font cuire sur le gril??

Vous étiez dans quel bloc??

Glisser et Déposer

Bonsoir,

Vous ne regretterez pas votre choix. Nous y sommes allés,moi et mon conjoint, en avril passé et ce fût un voyage de rêve. Le Pelicano est très bien. C'est un hotel où on se sent bien, presque que comme chez soi,  et il est sans prétention. Quoi demander de plus!

El paso

Peut-être allons nous nous voir j'y vais moi aussi le 2 avril. Mon petit doigt me dit que tu auras l'occasion de voir un mariage la-bas!!!!

Ah! oui, ça va être l'fun....est-ce toi??

oui apres 12 ans de vie dans le péché, on a décidé de se payer cette petite folie là. Mais c'est aussi pour se trouver une défaite de voyager hahaha.

Félicitation, ça va nous faire plaisir de vous souhaiter plein de bonheur. Moi et mon chum, ont a commencer à se dire qu'un jour peut-être faudrait se décider et ça sera définitivement dans le Sud, et comme tu dis bonne raison pour un voyage.

Etes vous plusieurs?? Est ce le Sol qui organise le mariage, je suis curieuse maintenant.

Nous allons être ma femme, nos 2 enfants de 6 et 4 ans mon gars aura 7 ans durant le voyage, ma belle soeur et son chum et nos parents donc 10 personnes et oui c est le sol qui organise le mariage.

c'est le 6 avril à 15h00

Quel beau groupe, j'assume que ça se feras sur la plage et avec les enfants en plus, quelle belle journée vous allez avoir, que de beaux souvenirs, les enfants doivent avoir aussi hâte que les parents...Nous sommes 6 réserver et 2 branleux qui n'ont pas décider encore...Ont a vraiment hâte après avoir lu et vu tout ce qu'il y'a sur le site de CayoLargo.net, le connais tu??

oui je connais cayolargo.net et j'ai vu d'excellents commentaires

Les enfants ont hâte certain, on les a emmener à Puerto Plata l'été passé et ils avaient adoré mais mon gars est un peu déçu de ne pas pouvoir faire sa fête d'amis à la maison hahaha

Je suis certaine que si vous leur demander un souper spécial avec gateau pour sa fête ils le feront, j'avais fait la demande au Melia Las Dunas en Octobre dernier pour la fête à mon chum et ils l'ont bien gâter, gâteau et tout....Ca vaut la peine de demander.

A bientôt

Oui... justemant c'était la fete a quelque personnes et il ont eu un delicieux gateau!Le cremage était excellent!

Hermenie

Est ce qu'il faut le demander à l avance ou sur place ça fait l'affaire? pour le gâteau pour mon fils?

sur place.. ou  le matin meme fait l'affaire...

Hermenie

Pour VaVa, oui juste le mentionner quand tu feras tes reservations a la carte.  Je suis certaine qu'ils feront quelque chose de special.

commenter
Répondre