Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aux experts du Ancon Holguin

Général

Bonjour à tous,

Nous avons besoin de vos conseils svp.  Ma soeur souhaite partir vers le sud avec sa famille soit 4 personnes (dont 2 ados de 14 et 15 ans) . Premier voyage pour tout ce beau monde.  Le Ancon serait-il un bon choix selon vous et est-il préférable de prendre section caméléon. Quelle est la différence entre le standard et caméléon.  Le prix varie d'environ 150$ par personne pour cette section.  Le départ prévu entre le 22 et le 25 janvier.  Merci de vos précieux conseils.  Glisser et Déposer  Si vous pensez à autre chose ou voyez autre chose (3500$ environ)Glisser et Déposer

Qualitech

je ne sais pas si tu as fait un erreur mais le ancon et holguin ne vont pas ensemble Glisser et Déposer d'après les sections j'imagine que tu veux parler du club amigo à holguin !!!

bonne journée soue un autre tapis blanc !!!

playacanaGlisser et Déposer

Oh  j'ai fait une erreur effectivement,   Merci Playacana.  Je voulais parler du Club Amigo. 

J'attends vos conseils.

Merci

Qualitech

Les chambres standard sont plus près de la piscine principale avec bar et de la plage mais elles sont vraiment standard.Par contre si ce n,est pas le grand luxe que vous rechercher alors l,emplacement des chambres est mieux que dans la section caméléon.Les chambres caméléons sont plus près de la receptions et face a une piscine moins fréquenter.Mais les chambres sont juste un petit peu plus luxueuse ,la différence est minime.C,est un bon choix rapport qualité prix.Mon séjour date de 2 ans .Il y a eu probablement des changements depuis le dernier ouragans.A voir?

commenter