Forum | Voyages à Rabais®

belle plage riviera maya

Général

Bonsoir!
Je recherche une liste d'hotel familial  avec une BELLE PLAGE à riviera maya.

Pour mes amis c'est la priorité #1 et ils vont toujours à Cuba mais cette fois-ci ils veulent sa gâter un peu au niveau du luxe. Ils partent avec 2 jeunes enfants (3 et 5 ans) et ils sont dans la mi-trentaine.

Avez-vous des noms d'hotels à me suggerer.

merci!
riki

Catalonia Playa Maroma

Celui où je vais bientôt ! Glisser et Déposer

Aussi le Grand Coco Bay.  Très belle plage mais marina pas loin donc bateaux le matin très tôt et en soirée.

est-ce que tu crois que les vents pourraient être propice au kite surf?

merci!
riki

Je ne sais pas.  Ce sera ma première fois à Riviera Maya.

Est-ce que le kite surf est une plache de surf avec comme un gente de cerf volant accroché après? Si oui, il y avait des gens qui en faisait toutes la journée autour du Grand Coco Bay. Un hôtel parfait pour une petite famille car le site est très petit donc tout est à proximité. La plage est magnifique.

le catalonia maroma le grand  coco beach c,est vrai qui est interessant sauf les bateau devant la plage ca gosse

Iberostar Lindo selon les moyens ($$$)

Catalonia Royal Tulum.

Catalonia Playa Maroma for sure

Le Catalonia Royal Tulum n'est plus un hôtel familial.  Il est devenu pour adultes seulement depuis le début novembre. Glisser et Déposer

Bonjour, il y a aussi le Barcelo Maya Beach qui a une belle plagemais plus dispendieux.MonalisaGlisser et Déposer

un gros merci à tous!
riki

Barcelo Maya, j'ai adoré cet hotel, j'y retournerais demain!  Belles chambres, avec frigo bien garni, robes de chambres, pantoufles, très bonne bouffe  et très variée au buffet matin, midi et soir, jardins magnifiques, bons spectacles le soir,  belle plage ou on peut faire masque et tuba,  du catamaran  mais pas de kite surf , c'est une baie et il y a des récifs de corail et la passe est assez étroite. 

Ohlala

moi aussi je te dirais de choisir le Barcelo maya pour y avoir été avec mes 2 enfants de 12 et 9 ans cette été ils ont adoré cette hotel car il y a un air de jeux speciallement pour les jeunes de toutes ages.

je vous souhaite bon voyage. Mayasud

commenter
Répondre