Bonjour à tous,
D'après vous qu'elle hôtel à Punta cana a des glissades d'eau pour les enfants et qu'elle hôtel est le mieux organisé pour des enfants(6 ans et 10 ans)
Merci beaucoup vos conseils sont les meilleurs
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à tous,
D'après vous qu'elle hôtel à Punta cana a des glissades d'eau pour les enfants et qu'elle hôtel est le mieux organisé pour des enfants(6 ans et 10 ans)
Merci beaucoup vos conseils sont les meilleurs
Par sylvain_ricci Le 12 décembre 2008, 14:26
Salut carogig,
Il y a une piscine pour enfants avec glissade au Barcelo Punta Cana(enfin il s`agit d`un gros module dans l`eau avec glissade )Plusieurs autres activité pour les enfants ,comme mur d`ecalade et trapeze.
C`est a peu pres le seul a Punta Cana avec ce genre d`emplacement.
1 réponse
Répondre
Par mamasam Le 12 décembre 2008, 14:41
Au Grand Palladium Bavaro, il y a des glissades et modules gonflables sur le bord de l'eau et il y a un Baby Club qui semblait très bien.
Mamasam
0 réponse
Répondre
Par marylie2001 Le 12 décembre 2008, 18:57
Au Majestic Colonial il y a un château avec des glissades et une salle de jeux vidéos.
Marylie
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 12 décembre 2008, 20:13
est-ce que ce serait une destination pour le kite surf?
J'ai des amis qui partiront avec deux jeunes enfants (3 et 5 ans) mais ils sont aussi amateur de Kite surf. Est-ce qu'un endroit à punta cana pourrait convenir?
merci!
riki
0 réponse
Répondre
Par sylvain_ricci Le 12 décembre 2008, 21:36
Salut Rikiki,
Pour le kit surf ,l`endroit par excellence en République c`est Cabarete,a Punta Canan je ne me rappel pas en avoir vue,il y a des journée ou il vente,mais jamais comme a cabarete.
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 12 décembre 2008, 21:39
merci pour les infos
riki
0 réponse
Répondre
Par sylvain_ricci Le 12 décembre 2008, 21:51
De rien,ca fait plaisir.
S`y tu voir a quoi resemble la plage avec les kit surfeurs,va visioner le montage photos de miso( a partir de la photo 30 je croit) pour l`hotel viva wyndham tangerine,il est avec Puorto Plata,mais il est situé a Cabarate.
Bonne soirée
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 12 décembre 2008, 22:44
la jamaique sunset jamaica grand -cancun- purto vallarta - manzannilo au maeva hotel
0 réponse
Répondre