hôtel avec glissade d'eau

Général

Bonjour à tous,

D'après vous qu'elle hôtel à Punta cana a des glissades d'eau pour les enfants et qu'elle hôtel est le mieux organisé pour des enfants(6 ans et 10 ans)

Merci beaucoup vos conseils sont les meilleurs

Salut carogig,

Il y a une piscine pour enfants avec glissade au Barcelo Punta Cana(enfin il s`agit d`un gros module dans l`eau avec glissade )Plusieurs autres activité pour les enfants ,comme mur d`ecalade et trapeze.

C`est a peu pres le seul a Punta Cana avec ce genre d`emplacement. 

Au Grand Palladium Bavaro, il y a des glissades et modules gonflables sur le bord de l'eau et il y a un Baby Club qui semblait très bien.

Mamasam

Au Majestic Colonial il y a un château avec des glissades et  une salle de jeux vidéos.

Marylie

est-ce que ce serait une destination pour le kite surf?

J'ai des amis qui partiront avec deux jeunes enfants (3 et 5 ans) mais ils sont aussi amateur de Kite surf. Est-ce qu'un endroit à punta cana pourrait convenir?

merci!

riki

Salut Rikiki,

Pour le kit surf ,l`endroit par excellence en République c`est Cabarete,a Punta Canan je ne me rappel pas en avoir vue,il y a des journée ou il vente,mais jamais comme a cabarete. 

merci pour les infosGlisser et Déposer

riki

De rien,ca fait plaisir.

S`y tu voir a quoi resemble la plage avec les kit surfeurs,va visioner le montage photos de miso( a partir de la photo 30 je croit)   pour l`hotel viva wyndham tangerine,il est avec Puorto Plata,mais il est situé a Cabarate.

Bonne soirée    

la jamaique sunset jamaica grand -cancun- purto vallarta - manzannilo au maeva hotel

commenter
Répondre